in

Meta tease Questy’s, un restaurant d’arcade qui ouvrira ses portes dans Horizon Worlds

Questy's

Meta se prépare à ouvrir un restaurant d’arcade VR à l’ancienne, baptisé Questy’s, dans Horizon Worlds. La firme de Mark Zuckerberg l’a annoncé dans une vidéo plutôt mystérieuse sur YouTube. Il servira de décor à un spot télévisé produit par Anomaly Los Angeles et Meta Reality Labs. Sa diffusion se fera officiellement durant le Super Bowl dimanche prochain.

D’une durée de 60 secondes, le spot télévisé sera centré sur un groupe d’amis se trouvant dans des endroits différents, et donc séparés par la distance. Ils se reconnectent à l’aide de leur casque VR Meta Quest 2 et Horizon Worlds, le métavers de Meta. En regardant bien le spot publicitaire, on peut constater que les sujets présentés ne sont pas des personnes, mais plutôt des animatroniques. Il est fort probable qu’il se terminera par la réunion de ces fameux personnages dans le restaurant d’arcade VR Questy’s. Quoi qu’il en soit, de nouvelles informations seront bien entendu révélées pendant le Super Bowl.

Questy’s : sera-t-il accessible au public ?

Heureusement pour le grand public, il aura bel et bien la possibilité de visiter le restaurant d’arcade Questy’s en réalité virtuelle selon Meta. Dans un communiqué officiel, Chelsey Susin Kantor et Dave Kaufman de l’équipe marketing de la société ont en effet déclaré qu’elle avait créé une réplique virtuelle du resto vintage.

Elle sera alors accessible à tous les utilisateurs du casque VR autonome Quest 2. Reste toutefois à savoir à quoi servira réellement ce fameux établissement de restauration numérique. En tout cas, il y a de fortes chances que le groupe d’animatroniques de Meta y fasse son apparition.

On espère également qu’il y aura une interactivité supplémentaire avec l’environnement VR lui-même. Il serait ainsi mieux s’il y avait des machines d’arcade rétro jouables, par exemple. Après tout, Horizon Worlds propose toute une liste d’outils de création permettant de mettre au point des jeux, toutes sortes d’environnements et des interactions complexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.