in ,

La bêta d’Horizon Worlds est accessible aux États-Unis et au Canada

Horizon Worlds

Après avoir attendu longtemps, les résidents des Etats-Unis et du Canada peuvent accéder à la bêta d’Horizon Worlds.

La version bêta fermée du métavers de Meta s’est ouvert à un publique nord-américain sans exigence d’invitation. Les résidents des États-Unis et du Canada peuvent télécharger Horizon Worlds, à condition qu’ils soient âgés de 18 ans et plus. Ils peuvent l’essayer dès maintenant.

« Lorsque vous vous connectez à Horizon Worlds avec Facebook, vous pourrez utiliser l’application en VR si vous avez 18 ans et plus », a expliqué Meta.

Horizon Worlds est le hub social et l’outil de création créé par Meta. Cette entreprise, alors connue sous le nom de Facebook, l’a annoncé depuis 2019. Il affichait des fonctionnalités sociales similaires à celles des applications VR telles que VRChat et Rec Room.

Le directeur technique de Meta Consulting, John Carmack, a déclaré qu’il souhaitait que la prochaine itération de la conférence annuelle Connect de l’entreprise se déroule dans les applications Horizon.

Nous avons essayé Horizon Worlds pour la première fois sur Oculus Connect en septembre 2019. Un alpha fermé a commencé en mars 2020, suivie d’une transition vers une version bêta fermée sur invitation uniquement en août. C’est alors que nous avons pu nous familiariser une deuxième fois avec Horizon Worlds. Cela nous a laissé le sentiment que l’application avait une bonne base. Mais elle ne ressemblait pas nécessairement à l’image complète du puzzle social VR de Meta.

Horizon Worlds, accessible sur Quest et Rift

Horizon Worlds

En octobre, Meta a renommé Facebook Horizon en Horizon Worlds. L’entreprise a annoncé un fonds de 10 millions de dollars pour encourager les créateurs d’Horizon, bien qu’il soit encore en version bêta fermée à l’époque.

Aujourd’hui, plus de deux ans après son annonce, la version bêta s’ouvre aux États-Unis et au Canada. Pour le moment, les autres pays n’ont pas encore été mentionnés. Cependant, il faut s’attendre à ce que la bêta ouverte progresse vers un lancement complet à l’avenir.

La version bêta d’Horizon Worlds est ouverte à toute personne âgée de 18 ans et plus aux États-Unis et au Canada sur les plateformes Quest et Rift. La prise en charge de la Quest 1 originale prendra fin le 13 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.