in

Meta partage des nouvelles sur ses lunettes AR

Meta partage des nouvelles sur ses lunettes AR

est sur le point de dévoiler un prototype de ses lunettes AR. a confié que les personnes qui ont pu les voir ont été très enthousiastes. Peut-être aurons-nous la chance de découvrir les lunettes « Orion » lors de Meta Connect en septembre ?

« Jusqu'à présent, ces lunettes ont ébahi tous ceux qui ont eu la chance de les tester », a commenté le patron de Meta, Mark Zuckerberg. « J'ai vraiment hâte de les montrer à un plus grand public », a-t-il ajouté concernant le prototype de ses lunettes AR Orion.

Zuckerberg a annoncé que l'entreprise est « presque prête » à nous montrer son nouveau prototype de réalité augmentée. Cela a eu lieu lors d'une interview avec le YouTuber Kane Sutter, alias Kallaway.

Le prototype n'est « pas très élégant », mais « ce sont bien des lunettes, pas un casque », a assuré Zuckerberg. Bien que ces lunettes ne soient pas destinées à une commercialisation massive, Meta se concentre sur le développement de la version finale pour le grand public.

Ces nouvelles lunettes de réalité augmentée sont connues sous le nom de code Orion en interne. Un rapport de mars de Business Insider nous révèle un fait assez intéressant. Selon ce document, l'équipe AR de Meta doit se préparer à révéler ces nouvelles lunettes AR, lors de l'événement Connect 2024. Deux sources proches du projet ont été citées dans ce rapport.

Les défis des prochaines lunettes AR Orion de Meta

Les nouvelles lunettes sont différentes des lunettes intelligentes Ray-Ban Meta. En revanche, elles ne sont pas comme les casques Meta Quest. En fait, elles promettent une véritable expérience de réalité augmentée. Elles embarquentdes avancées technologiques remarquables, notamment sur le plan visuel. Meta ferait une forte pression interne pour offrir une démonstration de haute qualité lors du Meta Connect. Il y aurait déjà des prototypes avancés déjà és en interne.

Meta ne sortira peut-être pas les nouvelles lunettes intelligentes Orion cette année. Mais il prévoit de les présenter lors de son événement Connect qui a généralement lieu en octobre. La firme ambitionne de raviver l'intérêt pour sa technologie. Elle souhaite surtout détourner l'attention de l'énorme succès d' dans le domaine du XR cette année avec la sortie de son casque Apple .

L'année dernière, Andrew Bosworth de Meta a dit que le produit était encore trop cher pour le grand public. Meta essaierait maintenant de réduire les coûts pour le lancer en 2027.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.