in

Meta s’associe à des artistes EDM pour des concerts VR à Red Rocks

Meta s'associe à des artistes EDM pour des concerts VR à Red Rocks

Meta a révélé un partenariat avec des figures emblématiques de la scène EDM comme ZHU, Alison Wonderland et Louis The Child. Cette collaboration a pour objectif de créer des expériences de concerts virtuels uniques via la plateforme Horizon Worlds en réalité virtuelle (VR), depuis l’emblématique amphithéâtre Red Rocks au Colorado. Voici les détails ?

Meta vient d’étaboir un partenariat avec des icônes de la musique électronique comme ZHU, Alison Wonderland et Louis The Child. Le but de l’entreprise est de proposer des expériences inédites de concerts en réalité virtuelle sur la plateforme populaire Horizon Worlds.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, Horizon Worlds représente une plateforme de réalité virtuelle que Meta a conçue. Grâce à ce système, les utilisateurs peuvent concevoir, découvrir et interagir au sein de mondes virtuels. Pour ce faire, ils doivent utiliser des avatars. Avec Horizon Worlds, les utilisateurs disposent d’outils de création accessibles pour développer diverses expériences immersives en réalité virtuelle. Cela va des jeux à des espaces de rencontre sociale ou encore des événements en direct.

Revenons-en aux concerts VR de Meta. Les événements se dérouleront régulièrement depuis le prestigieux amphithéâtre Red Rocks situé dans le Colorado. Ainsi, les fans bénéficieront d’une immersion complète dans des spectacles live depuis chez eux.

Plonger dans l’expérience VR des concerts Meta

Produite par Dorsey Pictures, cette série de concerts en VR a débuté avec les performances électrisantes d’Alison Wonderland le 18 décembre. On aura ensuite celles de Louis The Child le 30 décembre. En janvier, le public pourra assister au concert de ZHU programmé pour le 29 janvier. Il y aura donc une programmation variée et excitante pour les passionnés de musique électronique.

Cette collaboration marque une nouvelle ère pour l’industrie du divertissement. En effet, elle fournit aux adeptes de musique une expérience immersive inédite qui leur permet d’assister à des concerts live depuis n’importe quel endroit via la réalité virtuelle. En laissant les fans explorer les performances live dans un espace virtuel, Meta ouvre la voie à une nouvelle façon de vivre et de partager les expériences musicales.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.