in ,

Marvel VR : Black Panther sera jouable, la date de sortie confirmée

marvel vr black panther

Le jeu Marvel VR (Marvel Powers United VR) sera disponible en exclusivité sur Oculus Rift à la fin du mois de juillet 2018. La date de sortie officielle vient enfin d’être dévoilée. En outre, Oculus confirme que le super-héros Black Panther, qui a marqué le début de l’année 2018, pourra être incarné par les joueurs.

Annoncé en 2017, le jeu Marvel Powers United VR pour Oculus Rift est très attendu. Ce titre développé par Sanzaru Games propose à un groupe de quatre joueurs de coopérer en incarnant chacun l’un des différents super-héros de l’univers des films et bande-dessinées Marvel dans leur lutte éternelle contre les super-vilains.

Initialement attendu pour le début 2018, le jeu a finalement pris beaucoup de retard. Cependant, alors que la hype autour du MCU bat son plein grâce au succès phénoménal du film Infinity War, Oculus annonce enfin la date de sortie officielle. C’est désormais certain : Marvel Powers United sera disponible sur Oculus Rift le 26 juillet 2018 pour 39,99 euros. Les précommandes sont ouvertes sur l’Oculus Store.

Marvel VR : disponible le 26 juillet 2018 sur Oculus Rift pour 39,99 euros

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, et Oculus confirme par ailleurs que Black Panther fera partie du casting de personnages jouables. Pour rappel, ce super-héros africain a rencontré un succès fulgurant au cinéma au début de l’année avec le premier film tiré de ses aventures. De nombreux fans devraient donc être ravis de pouvoir l’incarner dans la VR.

La panthère noire du Wakanda se joint donc aux six autres personnages déjà confirmés auparavant : Thor, Hulk, Captain Marvel, Deadpool, Rocket Racoon, Black Bolt et Crystal. Il est fort probable que les autres Avengers les plus populaires comme Iron Man, Captain America et Spider-Man soient également de la partie, même si rien n’a été confirmé officiellement à leur sujet pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.