Accueil / Produits / Casque RA / Le lancement des lunettes AR d’Apple se confirme pour 2020

Le lancement des lunettes AR d’Apple se confirme pour 2020

apple ar 2020

Un nouveau rapport publié par Bloomberg, citant l’analyste Ming-Chi Kuo, confirme le lancement des lunettes de réalité augmentée d’Apple pour 2020. La source dévoile par ailleurs quelques-unes des fonctionnalités de ce futur produit révolutionnaire…

Ce n’est plus un secret : Apple prépare ses lunettes de réalité augmentée, et le lancement de ce produit très attendu est désormais imminent. L’analyste Ming-Chi Kuo avait déjà confirmé la production de masse pour la fin 2019, avec un lancement attendu pour le premier semestre 2020.

À présent, le spécialiste dévoile de nouvelles informations à travers un article publié par Bloomberg. Ce rapport confirme une date de lancement pour 2020, et révèle quelles seront les fonctionnalités de l’appareil.

Les lunettes AR d’Apple serviront principalement d’extension pour l’iPhone

Si l’on se fie à la source, le casque AR d’Apple se synchronisera à l’iPhone de l’utilisateur. Il permettra par exemple d’afficher les messages, la navigation GPS, ou même des jeux vidéo directement devant les yeux du porteur.

Par ailleurs, tout comme l’Apple Watch App Store lancé avec WatchOS 6, les lunettes de réalité augmentée pourraient profiter de leur propre App Store. On imagine donc qu’Apple laissera les développeurs donner libre cours à leur imagination pour créer des applications spécialement conçues pour ce nouveau produit.

Cependant, l’article de Bloomberg confirme que le développement des lunettes AR est encore en cours. Par conséquent, si la Pomme estime que son appareil n’est pas prêt pour 2020, la date de lancement pourrait être repoussée jusques en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *