in

Looking Glass Go : La prochaine révolution en holographie mobile ?

Looking Glass Go : La prochaine révolution en holographie mobile ?

Looking Glass Go est un écran holographique de taille compacte. Ce petit bijou est conçu pour être portable dans une poche. Actuellement, la société a lancé une campagne sur pour promouvoir ce produit novateur. Voici les détails.

Looking Glass Go est l'ultime innovation de Looking Glass, une startup basée à New York. Il s'agit d'un écran holographique portable impressionnant. Vous pouvez le transporter facilement, l'utiliser dans différents endroits, et visualiser des hologrammes en trois dimensions sans avoir besoin d'une installation fixe ou encombrante. Actuellement, cet appareil est présenté à travers une campagne Kickstarter. Les caractéristiques du Looking Glass Go ?

Ce dispositif compact de 6 pouces est pliable. Par ailleurs, il ressemble à un smartphone et nous offre une expérience holographique sans nécessiter de casque spécial. Notons que cet appareil n'est pas équipé d'une batterie intégrée. Cependant, vous pouvez l'utiliser en déplacement grâce à une batterie optionnelle qui présente jusqu'à deux heures d'autonomie. Alternativement, vous pouvez alimenter Looking Glass Go via un ordinateur portable. Pour ce faire, il faut utiliser un câble USB-C.

Découvrez la magie de la 3D avec Looking Glass Go

Looking Glass Go est un appareil très polyvalent. Il a la capacité de convertir des contenus 2D en images de profondeur à l'aide de l'application Liteforms incluse. Ainsi, vous pourrez visualiser des photos, des vidéos et des œuvres d'art holographiques. À part cela, avec l'application Luma AI sur smartphone, il est possible de visualiser des modèles 3D et des images spatiales numérisées.

En outre, Looking Glass Go présente la fonctionnalité d'interagir avec un compagnon IA propulsé par ChatGPT. Toutefois, dans un premier temps, seules les langues anglaises et japonaises seront prises en charges.

Les professionnels peuvent exploiter cet appareil pour inspecter des modèles 3D ou créer des applications holographiques. Mais il est bon de souligner que les modèles plus grands de Looking Glass sont mieux adaptés à ces tâches. Looking Glass Go est compatible avec des logiciels renommés comme Unity, Unreal, Blender et WebXR. De ce fait, il propose des plug-ins et des bibliothèques pour faciliter la création de contenu.

Cet appareil est disponible actuellement sur Kickstarter au prix de 199 $. Notons que ce coût n'inclut pas les accessoires optionnels, les frais d'expédition et les taxes. Ce produit est prévu pour être livré à l'été 2024, bien que des délais pourraient être possibles.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *