in

Les schémas officiels du Vision Pro dévoilés

Les schémas officiels du Vision Pro dévoilés

La marque à la pomme vient de nous dévoiler les schémas officiels de son ordinateur spatial et ses composants. Avec ce document, la production d'accessoires tiers deviendra certainement plus facile. Découvrez les détails-ci-dessous.

L'Apple Vision Pro est le tout premier casque de réalité mixte de la firme de Cupertino. L'appareil est sur le marché américain depuis février. La marque décrit le produit comme une avancée majeure dans le domaine de la technologie spatiale. En effet, celui-ci est doté de fonctionnalités impressionnantes comme un suivi des yeux et des mains à la pointe de la technologie. A part cela, il permet une expérience immersive en vidéo 3D et présente d'incroyables applications de réalité augmentée.

Il existe de nombreux fabricants tiers d'accessoires de ce dispositif. Par le passé, ceux-ci devaient travailler sans directives officielles, en l'absence de schémas officiels de ce petit bijou de la technologie. Mais aujourd'hui, Apple les a publiés officiellement, ce qui facilitera à coup sûr la conception d'accessoires adaptés à ce casque. Les fabricants tiers d'accessoires disposent désormais d'une base solide pour créer des composants parfaitement conçus pour ce dernier.

Que peut-on voir dans les schémas officiels du Vision Pro ?

Eh bien, on compte de nombreux détails clés. On cite notamment le mécanisme de verrouillage du serre-tête du Vision Pro, qui permet une connexion facile tout en étant simple à retirer grâce à une languette de tissu intégrée. Grâce à cette information, les concepteurs concevrons facilement des sangles. Et cela offrira une compatibilité pratique. Mais ce n'est pas tout. Les dimensions précises des inserts optiques ZEISS inclus par Apple lors de l'achat du Vision Pro sont également fournies. Et cela pourrait encourager la création de lentilles de prescription tierces sur le marché.

Outre les schémas, les directives de conception d'accessoires d'Apple comprennent des recommandations pour les fabricants tiers. Par exemple, pour les bracelets Vision Pro tiers, Apple propose des critères tels que la prévention des enchevêtrements capillaires, la résistance minimale à la séparation et à l'insertion. Il y a aussi des spécifications pour les matériaux en contact avec les composants audio du casque. Ces directives ont pour objectif de garantir une expérience utilisateur optimale et une compatibilité maximale avec les accessoires tiers.

D'après les bruits qui circulent, il se murmure que le Vision Pro pourrait bientôt arriver en France. Cela positionne le pays parmi les premiers à accueillir ce produit inédit. Apple se préparerait à élargir la disponibilité internationale de son casque de réalité mixte. L'entreprise souhaiterait raviver l'enthousiasme initial qui l'entoure.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.