in ,

Des lenses Snap « Squid Game » emmènent les personnages de la série dans le monde réel

Lenses Snap Squid Game

Plein de nouvelles lenses Snap « Squid Game » ont vu le jour depuis le lancement officiel de la série à succès de Netflix. En utilisant la technologie AR, elles donnent à ses fans l’occasion de retrouver ses différents personnages dans le monde réel. Il en est de même pour certains éléments de ses jeux d’enfant plutôt terrifiants.

La série Netflix Squid Game a débarqué sur la plateforme en septembre dernier. Dès son lancement officiel, elle est devenue un véritable phénomène mondial. Contenant en tout neuf épisodes, la première saison du K-Drama de survie n’a donc pas manqué de faire de nombreux adeptes un peu partout dans le monde. Étant donné un tel succès, de plus en plus de développeurs créent des contenus VR et AR basés sur la fameuse série pour le grand plaisir des fans. Parmi ceux-ci, il y a, par exemple, le jeu VR pour Oculus Quest de l’équipe de Soaring Roc, baptisé Red Light Green Light. On sait maintenant que quelques lenses Snap Squid Game ont également vu le jour. Chacune d’elles a bien sûr ses particularités.

Lenses Snap Squid Game

Lenses Snap « Squid Game » : les choix ne manquent pas

Parmi les lenses Snap Squid Game disponibles à l’heure actuelle, on compte tout d’abord celle de Don Allen. Développée à l’aide de l’outil Lens Studio, elle met tout utilisateur dans la peau de l’un des gardes chargés de garder un œil sur les joueurs dans la série. Ils portent bien entendu une combinaison rouge, et sont équipés d’un masque noir.

À part le filtre AR de Don Allen, il y a aussi celui de Regina Jasmine. Il transforme les utilisateurs en la poupée terrifiante au regard mortel du premier jeu du K-Drama. Il y a d’ailleurs les deux lenses de FOODI DAN, sans oublier celle du lens creator Agreeable Greg.

Cette dernière permet aux fans de Squid Game de jouer le rôle de l’agent masqué, qui supervise les jeux dans la série. Elle leur donne également la possibilité de faire apparaître la poupée du premier jeu dans leur environnement réel s’ils le souhaitent bien entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *