in

L’avenir de la VR à court terme selon Palmer Luckey..!!

Malgré un bel avenir certain pour le créateur de L’Oculus-Rift « Palmer Luckey« , celui ci a exprimé ses inquiétudes concernant la VR avec plusieurs journalistes durant la Silicon Valley Virtual Reality Expo.

L’Oculus-Rift reste avant tout un périphérique nouveau pour une grande partie de la population et qui dit nouveau dit intérêt pour certain et certaine mais aussi peur pour d’autres ou symptômes en tous genres.

Selon lui le plus grand danger de la VR, c’est la VR en elle même. De ce fait, il compte sur l’appui de Facebook qui, je le rappelle a racheté Oculus Vr pour pas moins de deux milliards de dollars, pour consolider le travail déjà effectué et promouvoir ce nouveau système qui est dans un tournant décisif avec, bien entendu, tous les développeurs qui collaborent au projet pour créer des jeux et logiciels plus sophistiqués les uns que les autres.

Le but étant de rassurer les futurs potentiels acquéreurs du périphérique et sans oublier ceux qui ont participé sur le site Kickstarter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *