in

Introduction du Kat Walk Mini S dans l’univers de la réalité virtuelle ce mois-ci

Kat Walk Mini S

Depuis 2015, KAT VR est dans le domaine des tapis roulants omnidirectionnels pour les applications de réalité virtuelle. Avec des appareils comme le Kat Walk Mini sortie en 2018, cette société est particulièrement au service des professionnels et des entreprises. Aujourd’hui, elle a annoncé l’arrivée de la deuxième génération de ce modèle, le KAT WALK MINI S, ce mois-ci.

Le Kat Walk Mini S a pour objectif d’améliorer l’immersion dans les applications ou les jeux VR. En effet, il propose de nombreuses autres nouveautés impressionnantes par rapport au modèle précédent. La base intègre un nouveau module de vibration. Cela ajoute un retour immersif aux événements qui se produisent dans un environnement. De ce fait, lorsqu’un joueur traverse un champ de bataille, il aura l’impression d’entendre des explosions et des tremblements de terre.

Plus important encore, grâce à une base optimisée, l’expérience de marche deviendra plus facile. Le temps d’apprentissage de l’utilisation de l’appareil a été réduit. Par ailleurs, le tapis permet une démarche plus naturelle. Il prend en charge non seulement les couvre-chaussures équipées d’accéléromètres de KAT VR mais aussi ses chaussures à quatre niveaux de friction réglables. Ce dispositif est parfait pour les salles d’arcade VR, aussi appelés LBE (Location Based Entertainment).

KAT Walk Mini S, une meilleure ergonomie et un look futuriste

Mais ce n’est pas tout. KAT Walk Mini S a une meilleure ergonomie. Il assure une plus grande liberté de mouvements. Il permet aux joueurs de se pencher plus facilement, s’accroupir ou s’agenouiller pour atteindre un élément vers le bas. L’apparence générale du Kat Walk Mini S a également été révisée. Désormais, cet accessoire affiche un design beaucoup plus professionnel et accrocheur. Des lumières intégrées ont été ajoutées pour lui donner un joli look futuriste. En revanche, il est muni d’un nouveau système de gestion des câbles si le casque est attaché à UN PC.

Comme le Kat Walk Mini S n’est pas un produit de consommation, KAT VR n’a pas publié d’informations sur les prix. Mais la société a confirmé qu’il sera disponible à l’achat dans le monde entier, ce mois de juillet. KAT VR vend des produits de consommation. Le tapis roulant Kat Walk C est le plus récemment publié. L’année dernière, ce dernier a réussi sa campagne de financement participatif sur Kickstarter. Notons qu’il se vend au prix de 1499 dollars sur le site Web de Kat VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.