in

K-Pop : « Hyperfocus », le concert de TXT en réalité virtuelle qui réinvente le live

Le groupe de K-pop TXT s'apprête à révolutionner l'expérience du concert live. Le quintette sud-coréen lancera prochainement « Hyperfocus », son premier concert en réalité virtuelle, prévu pour être diffusé dans plusieurs métropoles américaines.

Une immersion totale au cœur de la K-pop

Imaginez-vous sur scène, à quelques pas seulement de vos idoles. C'est exactement ce que propose « Hyperfocus« . Grâce à la technologie VR, les amateurs de K-Pop pourront profiter d'un spectacle où la frontière entre artistes et public est quasiment abolie. Cette proximité, virtuelle mais très intimiste, promet des émotions intenses et des souvenirs indélébiles aux fans.

TXT ne fait pas les choses à moitié. Pour ce premier essai, le groupe a choisi de cibler cinq grandes villes américaines. Un choix stratégique qui démontre l'ambition internationale du quintette sud-coréen. Les États-Unis, nouveau terrain de jeu virtuel pour la K-pop ?

Quoi qu'il en soit, les membres de TXT ne cachent pas leur enthousiasme. Pour eux, ce projet est l'aboutissement d'une longue réflexion sur la façon de se rapprocher davantage de leur public.

Un avant-goût alléchant

Les fans américains sont déjà en ébullition à la vue du teaser dévoilé par le groupe. On y aperçoit notamment un extrait de « Deja Vu« , leur dernier single. De quoi mettre l'eau à la bouche et faire monter l'impatience !

Les fans devront être aux aguets le 17 juillet, jour de l'ouverture de la billetterie. Vu l'engouement prévisible, il faudra être rapide pour s'assurer une place dans cette aventure virtuelle.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.