Le jeu Peridot vous permet d’explorer le monde réel et d’élever de nouvelles créatures fantastiques. Ce nouveau jeu AR de Niantic débarquera en mai.
Niantic, connu pour avoir lancé le jeu Pokémon Go, a développé le jeu Peridot. Il s’agit de son dernier jeu de réalité augmentée à la manière de Pokémon Go. En fait, celui-ci est basé sur la localisation pour smartphones. Durant l’aventure, vous aurez pour mission d’élever des créatures numériques, que l’on appelle « Peridot » ou « Dot ». Vous vous occuperez d’eux, de la naissance à l’âge adulte.
Pour ce faire, vous devez donner de la nourriture, jouer avec vos compagnons virtuels et les emmener se promener. En outre, il est possible de les transporter dans des aventures à travers le monde réel. Vous devez vous assurez qu’ils restent toujours heureux et en bonne santé. D’ailleurs, Niantic précise que si ces créatures s’ennuyaient, ils pourraient développer des personnalités atypiques.
Ziah Fogel, producteur principal déclare que ces créatures ont l’air si réelles, de telle sorte que vous apprécierez chaque instant avec elles. Vous en apprendrez davantage avec elles, et développerez des liens avec elles.
Créer de nouvelles générations de Peridot
A l’âge adulte, les Peridots peuvent aussi créer de nouvelles générations de Peridot. Mais les joueurs peuvent aussi se mettre d’accord avec d’autres maîtres pour croiser leurs animaux de compagnies. Ainsi, ils pourront avoir différentes combinaisons possibles tout en diversifiant les espèces. Cela peut comprendre des combinaisons qui dépassent l’imagination. Il est important de noter qu’au début, vous n’aurez droit qu’à un seul Peridot.
L’équipe de développement a expliqué que chacune de ces créatures est différente. Chacune est 100% unique selon les gènes de leurs parents. De plus, elles peuvent se présenter de toutes les manières possibles. Alors que certaines peuvent avoir des cornes de chèvres et des grandes oreilles, d’autres peuvent porter une queue touffue énorme. D’autres encore peuvent avoir la même apparence comme les dragons et les guépards.
Mais ce seront de « petites créatures mignonnes » et les amoureux de « mignonneries » les apprécieront à coup sûr. Le jeu s’adresse également aux nostalgiques des Tamagotchi.
Le lancement de Peridot est prévu pour le 9 mai dans le monde entier. Le jeu sera sur les appareils iOS et Android. Mais les intéressés peuvent se préinscrire dès maintenant via l’App Store et Google Play.
- Partager l'article :