in ,

Ce célèbre jeu de tir tactique inspiré de « Rainbow Six Siege » sort en avril

Ce célèbre jeu de tir tactique inspiré de « Rainbow Six Siege » sort en avril

Triangle Factory, le développeur derrière le très connu jeu VR Hyper Dash, a annoncé la date de sortie officielle de sa prochaine expérience multijoueur, Breachers. Celui-ci débarquera le mois prochain sur plusieurs plateformes dont Quest, Rift et PC VR

Breachers est un jeu de tir tactique à la première personne, inspiré de Rainbow Siege. A la fin de l’année dernière, le studio a lancé l’alpha ouverte du jeu. Et depuis, Beachers a vu plus de 60 000 joueurs jouer. Aujourd’hui, on connait enfin la date de sortie officielle du jeu qui verra son lancement le 13 avril.

Dans le jeu, une équipe de cinq hommes des forces spéciales prend d’assaut un complexe de laboratoire. Une équipe de défense de la même taille se prépare à l’attaque avec des gadgets techniques, des mines et des détecteurs de mouvement.

Les équipes (défenseur et attaquant) s’opposent dans des échanges de tirs rapprochés, planifient leurs assauts et essaient de supprimer l’équipe ennemie. En même temps, il faut protéger ses bombes de toutes les manières possibles. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser des gadgets tels que des capteurs de proximité et des bloqueurs de porte.

Tout cela a lieu dans des environnements semi-destructibles. Tout au long de l’aventure, vous pourrez vous balancer à travers les fenêtres, utiliser des drones pour surveiller l’équipe adverse ou même exploser les murs. Au début de chaque tour, les joueurs peuvent acheter et personnaliser leurs armes. On distingue notamment des pistolets, des mitraillettes, des fusils d’assaut et des fusils de chasse. Cependant, il faut garder en tête que l’outil le plus puissant est l’équipe. Il est impératif de rester coordonné avec le reste de votre équipe.

Breachers, une alpha ouverte jusqu’au 24 mars

Ce jeu vous intéresse ? L’alpha ouverte est accessible jusqu’au 24 mars. Celui-ci est ouvert sur SideQuest pour le Quest 2 et le Quest Pro, et sur Github pour les casques PC VR.

Breachers est un jeu uniquement VR. Mais Triangle Factory propose aussi un mode spectateur que vous pouvez visualiser, même sans équipement VR. Et celui-ci fournit un accès facile aux streamers qui veulent commenter les matchs compétitifs 5v5 du jeu.

Breachers est en préparation pour les systèmes Meta Quest 2, Steam, Vive et Pico. Par ailleurs, vous pouvez créer une liste de souhaits sur Steam. Il est possible de précommander Breachers en ce moment sur le Quest 2. Ainsi, vous obtiendrez un skin de pistolet « Elite ».

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.