Accueil / Produits / Casque VR / HTC VIVE / HTC Vive Cosmos : le casque audio en images, les infos bientôt révélées

HTC Vive Cosmos : le casque audio en images, les infos bientôt révélées

htc vive cosmos casque audio

Le HTC Vive Cosmos sera enfin présenté en détail la semaine prochaine. En attendant, HTC publie sur Twitter une photo présentant pour la première fois un casque audio embarqué pour ce nouveau casque VR pour PC…

En début de semaine, HTC confirmait que le Vive Cosmos serait lancé au troisième trimestre 2019. Aujourd’hui, l’entreprise taïwanaise annonce sur Twitter qu’elle révélera (enfin) tous les détails sur son mystérieux casque VR la semaine prochaine

Nous pourrons notamment découvrir les caractéristiques et la date de sortie du produit. Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle image, sur laquelle l’appareil semble avoir subi plusieurs modifications de design par rapport à la version présentée lors du CES 2019. On constate tout particulièrement la présence d’un casque audio embarqué.

HTC Vive Cosmos : le voile bientôt levé après six mois d’intrigue

Pour rappel, le Vive Cosmos a été annoncé en janvier 2019 de façon très énigmatique. On sait seulement qu’il s’agira d’un casque VR pour PC avec tracking inside-out, et qu’il proposera un design modulaire. Il est d’ailleurs possible que le casque audio mis en lumière par cette nouvelle photo soit l’un des modules.

En outre, le teaser dévoilé par HTC suggère qu’il sera aussi possible de connecter l’appareil à un smartphone. Cependant, aucun détail n’a été communiqué à ce sujet jusqu’à présent.

On ignore également à quelle cible se destine ce nouveau casque VR. Sachant qu’HTC a récemment lancé le Vive Pro Eye dédié aux professionnels, il est fort possible que le Cosmos soit une réponse à l’Oculus Rift S ou encore au Valve Index adressés au grand public et aux gamers. Il faudra sans doute attendre jusqu’à la semaine prochaine pour mettre un terme à plus de six mois d’intrigue…

1 commentaire

  1. Cela va peut être débloquer la situation pour le HP reverb et le Acer conceptD OjO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *