in

Horizon Worlds est-il si mauvais que même les employés de Meta ne l’utilisent pas ?

Horizon Worlds est trop bogué et n’a pas encore atteint l’adéquation du marché des produits. C’est ce qu’a admis le dirigeant du metaverse chez Meta.

Horizon Worlds est la plateforme « metaverse » de Meta. Dans une note interne du 15 septembre, le vice-président du metaverse de l’entreprise, Vishal Shah, a annoncé une phase de « verrouillage de qualité » pour le reste de l’année. L’objectif est de « s’assurer que nous corrigeons nos lacunes de qualité et nos problèmes de performances avant d’ouvrir Horizon à plus d’utilisateurs ».

« Depuis son lancement à la fin de l’année dernière, nous avons vu que la thèse centrale d’Horizon Worlds – un réseau social synchrone où les créateurs peuvent créer des mondes attrayants – est puissante », a écrit Shah.

« Mais actuellement, les retours de nos créateurs, utilisateurs, testeurs et de beaucoup d’entre nous dans l’équipe indiquent que le poids cumulé des coupures de papier, des problèmes de stabilité et des bugs rendent trop difficile pour notre communauté de découvrir la magie d’Horizon. En termes simples, pour qu’une expérience devienne agréable et mémorable, elle doit d’abord être utilisable et bien conçue. »

Vishal Shah évoque des problèmes avec la plateforme Horizon Worlds

« Pour beaucoup d’entre nous, nous ne passons pas beaucoup de temps dans Horizon Worlds. Et nos tableaux de bord de dogfooding le montrent assez clairement […] Pourquoi ? Pourquoi n’aimons-nous pas tellement le produit que nous avons créé ? Si nous ne l’aimons pas, comment pouvons-nous nous attendre à ce que nos utilisateurs l’aiment ? »

Horizon Worlds

Dans une deuxième note, Shah a déclaré qu’il prévoyait d’exiger des managers que leurs équipes utilisent Horizon Worlds au moins une fois par semaine :

« Tout le monde dans cette organisation devrait se donner pour mission de tomber amoureux d’Horizon Worlds. Vous ne pouvez pas le faire sans l’utiliser. Entrez là-dedans. Organisez des moments pour le faire avec vos collègues ou amis. Faites cela à la fois dans les builds internes mais aussi dans le build public afin de pouvoir interagir avec notre communauté ».

Il a souligné des problèmes avec la plate-forme Horizon Worlds. « Notre expérience d’intégration est déroutante et frustrante pour les utilisateurs » a-t-il souligné.

Shah a également admis ce que beaucoup soupçonnaient : Horizon Worlds « n’a pas encore trouvé sa place sur le marché ». Il a dit au personnel « d’accepter pleinement l’ambiguïté et le changement ».

Toutes les mises à jour d’Horizon seraient probablement révélées mardi lors de Meta Connect, la conférence annuelle AR / VR de la société.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.