in , ,

Hitman Go – Demain en réalité virtuelle

Hitman Go

Inspiré de la célèbre franchise de jeu d’infiltration Hitman, Hitman Go, qui a eu de glorieux jours sur mobile, devrait être prochainement disponible en réalité virtuelle sur le Samsung Gear VR et l’Oculus Rift. Ainsi, les store des jeux en réalité virtuelle commencent à s’étoffer alors que ceux de la réalité augmentée démarrent.

Commercialisé en 2014, Hitman Go, jouable sur mobile, a apporté du renouveau dans la série de jeu Hitman d’IO Interactive, mais aussi dans le genre infiltration en général en ajoutant une dimension de stratégie et de puzzle game aux mécaniques d’infiltration. Ainsi, le joueur, jouant au tour par tour, pouvait découvrir une très pertinente transposition de la licence Hitman de console à mobile dans un gameplay proche des jeux de plateau.

Hitman Go

Ainsi, Hitman Go va se voir affubler de la réalité virtuelle dans une nouvelle version du jeu disponible demain sur les stores Oculus, le store du Samsung Gear VR et celui de l’Oculus Rift, au prix attractif de 9,99 € sur l’Oculus Rift et 7,99 € sur le Samsung Gear VR. Bien sûr, le jeu n’est pas bêtement transposé vers la réalité virtuelle mais aura de nouvelles fonctionnalités liées à la technologie VR, dont notamment une montée des fps à 90 mais aussi du head tracking. De plus la version en réalité virtuelle va inclure plus de 90 niveaux dont des niveaux inspirés directement de Hitman : Silent Assassin et Hitman : Blood Money.

Une bonne occasion de tester un très bon jeu mobile à petit prix dans une version en réalité virtuelle avec plusieurs nouveautés qui devraient rendre le côté stratégie/infiltration du jeu plus intéressant et immersif.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *