Accueil / Applications et logiciels / « Harry Potter : Wizards Unite » : premières impressions et une surprise

« Harry Potter : Wizards Unite » : premières impressions et une surprise

Harry Potter : Wizards Unite

Niantic vient de donner un aperçu de « Harry Potter : Wizards Unite » à la presse. L’occasion de découvrir un peu le gameplay du jeu en réalité augmentée et avoir une jolie surprise.

Après le succès phénoménal de « Pokémon Go », Niantic se devait de récidiver en améliorant son concept mais toujours avec un univers qui passionne. C’est donc dans le monde magique d’Harry Potter que l’entreprise nous plonge. Un temps annoncé pour fin 2018, « Harry Potter : Wizards Unite » sortira cette année. Niantic vient de proposer aux journalistes de tester un peu le jeu en réalité augmentée et découvrir son gameplay. Des premières impressions positives et une jolie surprise au rendez-vous.

« Harry Potter : Wizards Unite » est aussi une véritable histoire

A la différence de son prédécesseur, Niantic a souhaité ajouter une véritable histoire à ce jeu en réalité augmentée. « Harry Potter : Wizards Unite » propose donc toute une trame narrative qui plus est originale pour ce jeu très attendu par les fans. Les joueurs suivront donc toute une histoire et tenteront de défendre le monde de la sorcellerie d’une calamité. A l’image de « Pokémon Go », « Harry Potter : Wizards Unite » oblige le joueur à sortir de chez lui.

La comparaison avec son prédécesseur s’arrête là car ici tout est différent. Il vous faudra jeter des sortilèges, vous défendre contre des entités malfaisantes et collecter des objets. La coopération est aussi de mise notamment avec les combats de forteresses. Même s’il ne s’agit que d’une première approche, le résultat est très positif. L’ajout d’une véritable histoire au jeu est un véritable plus bienvenu. Le gameplay est aussi intéressant. Même si aucune date de sortie n’a été annoncée, il est déjà possible de se préinscrire dès maintenant ici.

Sources & créditsSource : Communiqué de presse de Niantic - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *