in , ,

Harry Potter Wizards Unite sort le 21 juin sur iOS et Android

harry potter wizards unite date lancement

Niantic annonce enfin la date de sortie de son nouveau jeu en réalité augmentée Harry Potter Wizards Unite. Le titre sera lancé le 21 juin 2019 sur iOS et Android…

Après le succès phénoménal de Pokémon Go, Niantic semble décidé à confirmer son statut de leader du marché du jeu mobile en réalité augmentée. Pour ce faire, la firme américaine n’hésite pas à multiplier les projets.

En novembre 2018, Niantic lançait ainsi Ingress Prime : une refonte complète de son tout premier jeu Ingress. À présent, le développeur s’apprête enfin à lancer son nouveau titre Harry Potter Wizards Unite.

Annoncé en 2017, et initialement attendu pour 2018, Harry Potter Wizards Unite est un jeu en réalité augmentée dans la lignée de Pokémon Go. Cependant, comme le nom le suggère, l’action prend place dans l’univers d’Harry Potter.

Harry Potter Wizards Unite : devenez le sorcier le plus puissant du quartier

Le joueur incarne un sorcier, et doit choisir parmi trois classes de personnages différentes. Aux côtés d’autres joueurs, il devra monter un groupe pour explorer de vastes donjons remplis de mystère et de créatures magiques.

Grâce à la réalité augmentée, des  » Traces  » de magie seront visibles sur la carte du monde réel. Le joueur devra se rendre aux endroits indiqués pour trouver des  » Foundables « . En les récupérant, le joueur pourra obtenir diverses récompenses.

De longs mois d’attente touchent à leur terme, puisqu’une date de lancement est enfin annoncée pour Harry Potter Wizards Unite. Après un soft launch en Nouvelle-Zélande en avril 2019, le jeu sera lancé sur iOS et Android le 21 juin 2019.

Pour l’heure, cette date de sortie n’est confirmée que pour le Royaume-Uni et les États-Unis. Cependant, il est fort probable que le jeu soit lancé en France simultanément ou dans les jours suivants.

Sur le Google Play Store français, tout comme sur l’App Store iOS, il est déjà possible de se préinscrire pour recevoir une notification dès qu’il est possible de jouer. Tout semble indiquer que le lancement est imminent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.