in

Futureverse Foundation : Keanu Reeves participe au projet NFT Fluf World

keanu reeves nft

Non-Fungible Labs a annoncé un nouveau chapitre significatif pour sa communauté et ses créatifs du monde entier. En effet, il va lancer « The Futureverse Foundation ». Cette fondation caritative a pour conseillers l’artiste Alexandra Grant et l’acteur Keanu Reeves.

Non-Fungible Labs est une société de technologie NFT, basée en Nouvelle-Zélande, et reposant sur la Blockchain. Elle abrite FLUF World, une collection d’avatars 3D, de musique et de jeux uniques prêts pour le metaverse. Elle annonce le lancement de la Futureverse Foundation.

La Futureverse Foundation soutient les artistes sous-représentés et expose leur travail sur des plateformes numériques et physiques. En outre, elle leur accordera des subventions et leur aidera à nourrir leur talent artistique unique sur des plateformes mondiales. Elle cherche également à maintenir le metaverse largement accessible, sain et évolutif.

En prévision du lancement de la Futureverse Foundation, Non-Fungible Labs a fait un don à Nana Oforiatta Ayim. L’objectif est de soutenir son travail dans le pavillon ghanéen à la Biennale de Venise 2022. Oforiatta Ayim a reçu 100 000 euros pour son concept curatorial basé sur un musée mobile, présentant le travail de Na Chainkua Reindorf, Afroscope et Diego Araúja, dans une exposition conçue par l’architecte DK Osseo Asare.

Les bénéficiaires seront sélectionnés via un processus de nomination, en tenant compte des artistes et créatifs sous-représentés. La mission coopérative se tournera également vers la communauté FLUF World pour attirer l’attention sur des causes et des organisations qui les passionnent.

Futureverse Foundation, inclure plus de personnes dans le réel et le numérique

Futureverse Foundation, inclure plus de personnes dans le réel et le numérique

« Le financement des arts est un défi pour chaque artiste et chaque organisme à but non lucratif. Imaginer avec l’équipe de Non-Fungible Labs, un nouveau modèle de philanthropie artistique, qui puisse avoir un impact durable dans les domaines numérique et réel, est l’un des projets les plus passionnants sur lesquels j’ai travaillé », déclare Alexandra Grant. « Notre avenir créatif va se vivre entre le réel et le numérique. Et il est de notre responsabilité d’inclure plus de personnes dans cet espace créatif ».

« Je suis honoré de me joindre aux efforts de Non-Fungible Labs en coopération avec Alexandra Grant pour le programme extraordinaire et l’opportunité de la Futureverse Foundation, en soutien aux artistes et créateurs du monde entier », a déclaré Keanu Reeves.

« S’associer à une philanthrope de renom comme Alexandra Grant est la première de nombreuses initiatives incroyables dans lesquelles nous espérons nous lancer pour créer un avenir meilleur pour les artistes du monde entier », déclare Brooke Howard-Smith, cofondatrice de FLUF World.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.