in

Après les singes du Bored Ape Yacht Club, voici les lapins de Fluf World en NFT

fluf world

Fluf World est une communauté NFT basée sur des avatars de lapins 3D. Des milliers de personnes interagissant principalement en ligne la soutiennent. Elle a engendré des NFT appelées Party Bears and Thingies.

La communauté Fluf World explore la réalité virtuelle, l’immobilier NFT, l’intelligence artificielle et d’autres parties de la prochaine métavers. Elle a déjà engendré une pop star dans la métavers, nommée Angel Baby. Ce lapin numérique apparait en direct dans des événements comme celles tenues au festival cinématographique SXSW (South by SouthWest).

Brooke Howard-Smith et Alex Smeele, co-fondateurs de Non Fungible Labs et de Fluf World, s’investissent davantage dans des recherches. Plus tôt ce mois-ci, les Néo-Zélandais se trouvaient à SXSW à Austin pour introduire l’idée d’un métavers ouvert et équitable construite par et pour ses habitants.

À bien des égards, World Fluf représente la fracture dans les cercles Web3. D’une part, il y a des communautés idéalistes. D’autre part, on a de grandes marques et des plates-formes Internet qui souhaitent également jouer.

A propos de Fluf World

NFT

Fluf World est surtout connu pour les 10 000 personnages lancés pour stimuler la communauté, incluant maintenant les parties prenantes comme Snoop Dogg.

Fluf World est comme Bored Ape Yacht Club ou Doodles, d’autres communautés NFT construisant la prochaine génération de marques de musique, de jeux, de mode, de médias et de divertissement. Bored Ape a également lancé 10 000 NFT, attirant la participation des célébrités et des marques. La semaine dernière, il a publié un jeton crypto appelé Apecoin. Yuga Labs, la société qui a fondé Bored Ape, a élevé 450 millions de dollars cette semaine, avec une valorisation de 4 milliards de dollars.

Les clubs NFT comme Fluf World créent un nouveau modèle pour les marques. Un Fluf ou un Bored Ape peut devenir un créateur de style star Tiktok ou Instagram uniquement dans le métavers. Les projets donnent à chaque membre du club une propriété intellectuelle.

« Le seul moyen pour les marques d’entrer dans Fluf est de devenir l’un d’entre eux », a déclaré Howard-Smith. Ce dernier mentionne l’avatar Fluf Angel Baby comme exemple.

Par ailleurs, Non-Fungible Labs a rejoint Altered State Machine, une start-up Web3 développant une intelligence artificielle pour les avatars. Les NFT « cerveau » de Altered State Machine sont vendus sur Opensea avec un prix de réserve de près de 5 ETH ou 15 000 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.