in ,

Date de sortie, personnages et gameplay de Final Fury

Date de sortie, personnages et gameplay de Final Fury

Final Fury se présente comme un authentique jeu de combat en réalité virtuelle (VR). Il s’inspire de succès comme Street Fighter, Mortal Kombat ou Tekken. De plus, il est spécialement développé pour les casques Quest et SteamVR. Découvrez les détails sur sa date de sortie, son gameplay et ses personnages!

Développé par Kluge Interactive, la même équipe derrière Synth Riders, Final Fury offre une expérience compétitive de combat en VR. Ses racines puisent dans l’héritage des jeux d’arcade cultes comme Street Fighter. Néanmoins, ce jeu se démarque en vous plongeant dans une perspective à la première personne, contrairement aux angles de vue latérale caractéristiques de Tekken, Mortal Kombat ou Street Fighter.

« Nous visons, avec Final Fury, à réveiller la nostalgie des jeux d’arcade et à la propulser vers de nouveaux sommets en exploitant la perspective immersive et les commandes révolutionnaires de la réalité virtuelle », a expliqué Abraham Aguero, Creative Director au sein du studio.

Tout en exécutant vos attaques, vous devez simultanément esquiver ou bloquer les stratégies adverses. Pour ce faire, il faut utiliser des mouvements ciblés qui se présentent devant vous sous forme de cibles. Des gestes spécifiques, comme la rotation de vos bras, déclenchent vos attaques.

Final Fury – Un tournoi épique avec Zardonic en bande-son

Dans Final Fury, il y a un mode solo où vous menez chaque personnage vers la victoire lors d’un tournoi. De plus, il comprend un mode 1v1, un mode d’entraînement et un mode multijoueur compétitif. Notons que Zardonic a composé la bande-son originale.

Mis à part cela, Final Fury comptera huit combattants différents. Mais seuls Tempest, Niko, Valdan, Lida, Gaia et Glitch ont été annoncés jusqu’à présent. Chacun des personnages dispose de son propre terrain de jeu et d’une personnalité qui lui est propre. Mais nous devrons donc patienter jusqu’à ce que les deux derniers personnages soient révélés.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’est confirmée. Cependant, une version bêta ouverte est envisagée pour le début de l’année. Vous pouvez vous inscrire à la bêta ouverte sur le site de Final Fury.

Final Fury sera disponible en versions complète et bêta sur Meta Quest et via SteamVR. Les casques VR compatibles avec ce jeu restent indéterminés pour le moment. Mais il est probable que Final Fury sera accessible sur le Quest 3. Arturo Perez, le PDG de Kluge Interactive, ambitionne d’élargir la disponibilité de Final Fury à toutes les plateformes VR, avec une possible sortie ultérieure sur PSVR 2.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.