in

F1 23 : Un premier trailer vous donnera envie de reprendre le volant !

F1 23 : Un premier trailer vous donnera envie de reprendre le volant !

Avant la sortie de F1 23, prévue pour le 16 juin, EA publie un trailer qui ne manquera pas de vous mettre l'eau à la bouche.

Nouveautés, premier trailer, date de sortie… On en sait davantage sur le tant attendu F1 23 du studio de développement de jeu EA Sports. Celui-ci débarque sur le PC VR le 16 juin. Mais pour une précommande de l'édition Champions, il sera disponible à partir du 13 juin. Par ailleurs, nous ne savons pas encore s'il prend en charge le PlayStation VR 2. Il n'y a pas encore d'images officielles, mais le premier trailer publié par l'entreprise vous mettra l'eau à la bouche.

Par rapports aux derniers opus, nous avons remarqué quelques changements intéressants, dont le retour du Braking Point sur F1 23. Ce mode de jeu sera fondé sur la narration. Aiden Jackson et Devon Butler feront partie de la même équipe fictive de Konnersport Racing. Ils feront tout leur possible pour vaincre d'autres équipes, et se hisser au sommet. Ce mode mettra en avant de nouvelles rivalités. Par ailleurs, il apportera également de nouveaux personnages. Outre cela, un mode F1 vous permettra de vous initier à l'univers de la Formule 1. Des défis quotidiens ou hebdomadaires seront proposés aux « pilotes ».

F1 23 apportera deux nouveaux circuits

Nous verrons deux nouveaux circuits dans F1 23. Il s'agit du circuit de Las Vegas et du circuit de Losail International Circuit à Doha. Le premier est totalement inédit. Nous aurons aussi trois circuits historiques en Chine (Shanghai International Circuit), en France (circuit Paul Ricard) et en Portugal (Algarve International Circuit).

Qu'en est-il de maniabilité ? Eh bien, des améliorations ont été apportées à ce sujet, par rapport au dernier opus. Selon EA Sports, nous aurons « un comportement plus prévisible et une nouvelle physique des véhicules ». En tout cas, ces changements seront certainement bien accueillis puisqu'ils améliorent « la traction des véhicules au freinage, à l'accélération et dans les virages », selon les propos de l'entreprise.

L'arrivée du drapeau rouge, qui apporte une touche de réalisme au jeu, est un autre changement à signaler. Depuis plusieurs années, un certain nombre de joueurs a réclamé celui-ci. Une dernière (et non la moindre) nouveauté est le format de course 35% dans F1 23.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.