Le studio d’Apollo 11 VR vient de lancer l’expérience Shuttle Commander

Shuttle Commander

Si vous avez un faible pour la réalité virtuelle éducative et la conquête spatiale, alors « Immersive VR Education » a une nouvelle petite surprise pour vous avec une mission pour le PlayStation VR baptisée Shuttle Commander.

C’est un studio qui a déjà pu faire « Apollo 11 VR » en 2016 et « Titanic VR » en 2018. La nouvelle mission en réalité virtuelle nous emmène, cette fois, vers l’espace, dans le télescope Hubble.

Shuttle Commander, l’Europe en premier

Depuis quelques jours, les utilisateurs européens ont pu découvrir une belle petite surprise baptisée « Shuttle Commander ». Plutôt rare, elle ne sera disponible aux Etats-Unis sur le casque PlayStation VR que dans quelques jours, le 11 décembre 2019. Voici la description que le studio fait de cette nouvelle expérience. « Célébrez les découvertes et expérimentez comment cet appareil remarquable a changé notre compréhension de l’univers qui nous entoure grâce à des visualisations scientifiques basées sur des données réelles découvertes par le télescope spatial Hubble au cours des 3 dernières décennies. Faites voler la navette spatiale dans une expérience réaliste physiquement, avec l’atterrissage ou encore la prise de contrôle des équipements. Vous pourrez aussi observer la Terre passer à travers un cycle jour / nuit ».

Pour l’instant l’expérience en réalité virtuelle Shuttle Commander est uniquement disponible avec le casque PlayStation VR de Sony mais elle devrait bientôt l’être aussi sur les casques compatibles Steam VR. Si c’est votre cas, il ne reste plus qu’à s’armer de patience avant de vous lancer dans la conquête spatiale qui s’annonce grandiose. Apollo 11 VR et Titanic VR du studio Immersive VR Education sont effectivement très réussi. Nul doute que ce soit aussi le cas avec cette nouvelle expérience.

  • Nice Kit commande radio éclairage Nice WSW 2 points lumineux en Va et Vient
    Créer pusieurs points lumineux en va et vient sans avoir besoin d'amener les fils aux interrupteurs, quoi de plus facile. Amener l'électricité au point d'éclairage, la télécommande fera le reste. Le kit est proposé avec décor BLANC
  • De raclettes essuie-glaces Compact VALEO 576083
    Neuf
Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/shuttle-commander-psvr-rift-steam-vive-launch-date/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *