Accueil / Gaming / Le jeu d’aventure et d’exploration, Titanic VR, est désormais disponible

Le jeu d’aventure et d’exploration, Titanic VR, est désormais disponible

Titanic VR prix

Titanic VR est un jeu qui mêle aventure et exploration. Un très bon jeu en réalité virtuelle pour revivre le naufrage et explorer la célèbre épave du navire de la démesure que l’on disait insubmersible.

Titanic… ce nom génère tout de suite la passion et les fantasmes. Ce navire, au luxe sans pareil pour l’époque, a sombré le 15 avril 1912 alors qu’on le disait insubmersible. Son épave, découverte en 1985, a relancé l’imaginaire sur ce naufrage sans précédent où 1.503 personnes ont perdu la vie. Le film éponyme de James Cameron a relancé l’intérêt pour ce naufrage qui, aujourd’hui, prend une nouvelle dimension avec Titanic VR, le jeu en réalité virtuelle qui vous permet d’explorer l’épave et bien plus encore.

Titanic VR : une expérience fascinante en réalité virtuelle

Nous vous en parlions déjà en novembre de l’année dernière lorsque le studio Immersive VR Education Ltd lançait une campagne de financement Kickstarter à succès. Après des mois de travail, le jeu Titanic VR vient de sortir. Le jeu, qui mêle exploration et aventure, vous plongera en immersion dans l’épave du célèbre navire. Vous pourrez aussi revivre les dernières heures du bateau avant qu’il ne plonge 3.843 mètres plus bas après avoir heurté un iceberg.

Titanic VR sortie

En dehors de l’exploration, vous pourrez aussi collecter des artéfacts et les nettoyer pour leur redonner leur lustre d’antan. Vous pourrez aussi améliorer votre matériel de plongée pour explorer l’intérieur et l’extérieur de l’épave. Très réussi, le jeu en réalité virtuelle bénéficie d’appréciations très positives. Titanic VR est disponible pour les casques de réalité virtuelle HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality au prix de 19.99 dollars sur Steam VR ici.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/titanic-vr-review-a-promising-start-for-vr-edutainment/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *