everslaught
in

EVERSLAUGHT : le dungeon crawler hardcore de MobX se profile à l’horizon

Le nouveau dungeon crawler hardcore de MobX baptisé EVERSLAUGHT arrivera bientôt sur les casques PC VR via Steam Early Access. Pour le moment, le studio n’a pas encore donné de date précise pour le lancement du jeu en accès anticipé. Néanmoins, on sait que c’est probablement pour la fin de ce mois.

Vu sa bande-annonce de gameplay, EVERSLAUGHT s’adresse tout particulièrement aux joueurs qui aiment le carnage. Le dungeon crawler hardcore de MobX leur propose en effet justement ce genre de gameplay. Malheureusement, le jeu complet ne sera officiellement lancé que vers la fin de 2022 au plus tôt selon le studio. Les joueurs les plus impatients auront néanmoins bientôt l’occasion de l’essayer, car il sera disponible en accès anticipé à la fin de ce mois. Il prendra donc en charge les casques VR Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et les casques Windows Mixed Reality.

EVERSLAUGHT : à quoi les fans de dungeon crawler auront-ils droit ?

EVERSLAUGHT emmènera le joueur dans un monde fantastique. Celui-ci aura alors à traverser une ville ancienne bourrée de donjons générés de manière aléatoire. Sur son chemin, il fera face à toute sorte de monstres. Heureusement, pour venir à bout de ces derniers, il aura droit à un ensemble d’armes et de compétences évolutives.

Comme il a été dit précédemment, le nouveau titre de MobX sera loin d’être une expérience légère. D’après sa bande-annonce de gameplay, le jeu promet d’être implacable et rapide à la fois. Pour combattre les ennemis, on peut mélanger les combats avec des armes de mêlée et distance.

À noter que le joueur pourra tenir des armes différentes avec ses deux mains. Ainsi, l’une sera libre de découper les monstres à l’aide d’armes tranchantes, tandis que l’autre tiendra un pistolet ou un grappin. Étant donné qu’on a affaire à un RPG, il faudra d’ailleurs garder un œil sur le butin rare et les nouvelles armes. Effectivement, ceux-ci permettront d’améliorer son personnage et son kit. Dans tous les cas, MobX a déclaré qu’il continue à développer les éléments du jeu, dont son monde. En même temps, il se concentre sur le perfectionnement de ses mécanismes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
quest guardian

Oculus Quest : la zone du Guardian passera bientôt à 15 x 15 mètres

test beat saber

[TEST] Beat Saber : en 2021, toujours le meilleur jeu VR ?