in

Espire 1 : VR Operative : une nouvelle mise à jour disponible pour les joueurs sur Quest

Espire 1 VR Operative Quest

Le jeu de tir et d’aventure Espire 1 : VR Operative vient de recevoir une nouvelle mise à jour exclusivement dédiée aux joueurs sur Oculus Quest. Baptisée « Invictus », la fameuse mise à jour ajoute une nouvelle carte au jeu VR, mais pas que. Elle y apporte aussi de nouveaux défis ainsi que toutes sortes d’améliorations bien intéressantes. Il faut dire que le titre VR fait le plein de nouveautés.

Pour rappel, Espire 1 : VR Operative a fait ses débuts en novembre 2019 sur les principaux casques VR. On compte donc les casques PC VR, PlayStation VR et Oculus Quest. Récemment, son développeur Digital Lode s’est concentré sur l’amélioration de l’expérience VR pour les joueurs sur Oculus Quest. Il a alors lancé la mise à jour « Invictus » pour la version Quest du jeu VR.

Que vaut la mise à jour de la version Quest d’Espire 1 : VR Operative ?

En installant la mise à jour Invictus d’Espire 1 : VR Operative, les joueurs sur Quest pourront tout d’abord tester leurs compétences sur la nouvelle carte Coober Pedy. Elle les emmènera dans une ville souterraine isolée portant le même nom, et qui se trouve en Australie-Méridionale. Ils seront amenés à infiltrer le siège d’Ophis.

Bien entendu, une nouvelle carte signifie également de nouveaux défis. Parmi ces derniers, on compte le Horcotes Elimination Challenge, consistant donc à éliminer les Horcotes avec des armes à feu et des explosifs. Il y a aussi le Cicurine Hostage Rescue Challenge et le Crassipes Stealth Challenge.

La mise à jour Invictus permet d’ailleurs au jeu VR de prendre en charge le classement Oculus Challenge pour chaque nouveau défi relevé. Grâce à cela, les joueurs ont l’occasion de se mesurer à leurs amis pour gagner la première place.

Espire 1 VR Operative Quest

Invictus : un souci avec la mise à jour v33 de l’Oculus Quest ?

Bien qu’Invictus ait apporté pas mal de nouveautés dans la version Quest d’Espire 1, elle présente un certain souci avec la mise à jour v33 du casque VR. Il s’agit de « déchirures » occasionnelles dont la raison est une incompatibilité de cette dernière avec le titre VR selon Digital Lode.

Néanmoins, le studio affirme qu’il travaille déjà sur un correctif pour résoudre le problème. Celui-ci devrait être disponible dans la prochaine mise à jour système v34 du Quest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.