in

Grâce au Deep Reality Display, l’avenir du divertissement immersif en voiture s’annonce meilleur

Grâce au Deep Reality Display, l’avenir du divertissement immersif en voiture s’annonce meilleur

Grâce à la technologie Deep Reality Display de WayRay, les voitures Tesla deviennent des consoles de jeu !

WayRay est une entreprise suisse spécialisée dans la technologie de réalité augmentée pour l’automobile. Fondée en 2012, elle a développé une plateforme AR pour afficher des informations en temps réel sur le pare-brise d’une voiture. Aujourd’hui, elle apporte sa technologie Deep Reality Display aux Tesla Modèle 3.

Ainsi, la Tesla peut se transformer en une console de jeu. Elle permet à son conducteur et aux passagers d’accéder à une large gamme de contenu virtuels tout en étant à bord. Cela inclut la détection d’objets, la navigation GPS et le divertissement.

Le Deep Reality Display a la capacité d’afficher une imagerie visuelle sur les environs de la Tesla. Il peut s’agir des données de navigation comme la vitesse et les virages à venir. Pour une meilleure sécurité, il est même capable de suivre d’autres véhicules et des piétons, et donner des alertes en temps réel.

Deep Reality Display propose des divertissements pour les passagers et les conducteurs

La technologie propose des divertissements pour les passagers et les conducteurs. On compte notamment des jeux en réalité augmentée. Elle peut afficher des visuels interactifs, se fondant organiquement avec votre environnement. Elle transforme ainsi la Tesla en une console de jeu sur roues. Les conducteurs auront droit à des divertissements conçus pour garder leur attention sur la route.

Un autre élément spécial de cette technologie est la mention de « l’infodivertissement ». Il s’agit d’un ensemble d’informations et de contenu de jeu, qui correspond aux intérêts spécifiques de chaque utilisateur. Il est même possible d’ajuster la quantité d’informations visibles. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une expérience entièrement personnalisable.

La Tesla Model 3 est une berline 4 portes électrique produite par Tesla, Inc. L’engin est équipé d’une batterie rechargeable et peut parcourir une distance allant jusqu’à 500 kilomètres avec une seule charge, selon le modèle. Cette voiture dispose aussi un certain nombre de fonctionnalités de sécurité et de confort avancées. On compte notamment un système d’assistance à la conduite, une caméra de recul, un système de navigation, un système audio haut de gamme et un écran tactile de 15 pouces pour contrôler toutes les fonctions de la voiture.

Et avec l’ajout d’un HUD interactif alimenté par AR, il nous fait penser au Cyberpunk 2077. Entre l’affichage Deep Reality de WayRay et le contenu VR élastique embarqué de HoloRide, l’avenir s’annonce prometteur pour le divertissement immersif basé sur la voiture.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de septembre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.