in ,

D-Link et Meta ont du nouveau pour les possesseurs de Quest

VR Air Bridge de D-Link

D-Link, le fournisseur de matériel pour les réseaux sans fil, a annoncé un nouveau dongle Wi-Fi 6 conçu pour le fameux Quest 2. Cet appareil fournit une connexion sans fil dédiée à votre PC. Vous pourrez désormais jouer à des jeux PC VR tout en évitant de vous perdre dans les longs câbles. Vous n’aurez plus besoin d’un routeur exceptionnellement bon.

En partenariat avec D-link, Meta complète sa gamme et lance une solution pour jouer plus facilement et confortablement des jeux PC VR sur votre Quest. Il s’agit du VR Air Bridge (DWA-F18), un matériel censé inclure le micrologiciel Wi-Fi 6 de D-Link et les algorithmes VR propriétaires de Meta. Il fournit une connectivité sans fil à faible latence et une efficacité Wi-Fi améliorée. L’appareil est essentiellement une solution plug-and-play, à la fois compacte et simple à installer.

Ce dongle ne monopolise pas la bande passante de votre réseau domestique. Il vous permet de vous connecter à votre PC plus directement que vous ne le feriez autrement lorsque vous utilisez la fonction sans fil Air Link de Meta.

Le VR Air Bridge de D-Link, bientôt en Amérique du Nord

VR Air Bridge de D-Link

Grâce aux fonctions « Wired Link » et « Wireless Air Link » de Quest, vous avez la possibilité de jouer à des jeux PC VR depuis le Meta PC Store officiel, Steam et Viveport. Néanmoins, vous aurez besoin d’un PC permettant les jeux VR pour utiliser le nouveau VR Air Bridge de D-Link. Les autres exigences incluent un PC Windows 10 avec un port USB 3.2 gen 1 et le logiciel PC VR de Meta.

Il est à rappeler qu’auparavant, pour jouer à des jeux PC VR sur le Quest, un PC puissant était requis pour la réalité virtuelle. Il fallait également utiliser la fonctionnalité Oculus Link. La solution sans fil ne manquera certainement pas de ravir tous ceux qui apprécient jouer à des jeux PC VR sur ce casque

Nous n’avons pas encore de prix ou de date d’expédition sur le VR Air Bridge de D-Link. Cette dernière a déclaré qu’il serait disponible « bientôt » en Amérique du Nord. En outre, vous pouvez consulter la fiche du produit sur son site internet. Nous espérons en savoir plus à l’occasion du Connect 2022, la conférence des développeurs XR de Meta qui aura lieu le 11 octobre.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.