in

Le passage au Compte Meta, la dernière mise pour Horizon Workrooms

Le passage au Compte Meta, la dernière mise pour Horizon Workrooms

Désormais, Horizon Workrooms prend en charge les comptes Meta. Cela l’obstacle à l’adoption du logiciel comme solution de travail et de réunion à distance.

La dernière mise à jour d’Horizon Workrooms est le passage au compte Meta. En réalité, depuis son lancement en août 2021, Horizon Workrooms a utilisé un compte Workrooms et un système de gestion d’équipe distincts pour se connecter au service et gérer l’accès. Ce flux de connexion a créé des obstacles. Il a semé la confusion chez les personnes qui souhaitaient rejoindre des réunions via les casques Quest 2 VR et le tchat vidéo traditionnel.

En effet, le premier nécessitait un compte Facebook à l’époque. Les personnes souhaitant utiliser le service et ses fonctionnalités pouvaient utiliser la même adresse e-mail pour se connecter à plusieurs comptes de la même entreprise. Désormais, il n’y a plus que le compte Meta à utiliser pour la connexion au casque ou via un ordinateur. Les administrateurs donnent une autorisation de rejoindre des salles de travail spécifiques.

En d’autres termes, la mise à jour la plus récente abandonne le concept d’équipes. Il déplace l’accès directement aux salles elles-mêmes gérées par l’administrateur de chaque salle.

« Avec le passage de Workrooms aux comptes Meta, le concept d’équipes Workrooms a été supprimé », explique un document d’aide. « Si l’accès invité est activé pour une salle de travail, les membres de la salle de travail peuvent partager un lien permettant aux non-membres de rejoindre des réunions via un appel vidéo. En tant qu’invité, vous n’avez pas besoin de créer un compte Meta ».

Système Horizon Workrooms et Compte Meta: Jusqu’au 30 novembre pour la migration

Horizon Workrooms et Compte MEta -Jusqu'au 30 novembre pour la migration vers le système

Avec les comptes Meta désormais requis pour se connecter aux casques Quest 2, ce même compte peut accéder aux salles de travail Horizon. Il existe toujours des profils distincts pour Horizon et Workrooms. Mais le même compte vous permet désormais d’accéder au service via le chat vidéo sur ordinateur et en réalité virtuelle. Les utilisateurs ont jusqu’au 30 novembre pour migrer leur compte vers le nouveau système si vous êtes déjà membre de Workrooms auparavant.

La mise à jour intervient au moment où la société achève les derniers éléments majeurs de sa transition de marque de Facebook à Meta. Comme l’application mobile Oculus elle-même, l’application Oculus Remote Desktop qui vous permet d’accéder à votre PC dans Horizon Workrooms s’appelle désormais « Meta Quest Remote Desktop ».

Le mois prochain, Meta prévoit de lancer le casque autonome haut de gamme Meta Quest Pro VR. Actuellement désigné par le nom de code Project Cambria, le casque exécutera des jeux Quest. Il devrait cibler les développeurs et les travailleurs à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.