Codename : Urban Legends
in

Codename : Urban Legends : Niantic Labs présente une démo en AR et en 5G

Codename : Urban Legends fait partie des projets en préparation de Niantic Labs. Il ne faut pas oublier que le studio derrière Pokémon Go en a récemment présenté quelques-uns. À part le jeu multijoueur à grande échelle utilisant le réseau 5G, il y a, entre autres, la collaboration avec Nintendo sur un titre Pikmin. Un nouveau matériel peut aussi bientôt faire son apparition.

Le réseau 5G est en ce moment considéré comme l’avenir de la réalité augmentée et virtuelle. Effectivement, il propose une bande passante nettement plus élevée et une latence ultra-faible. C’est la raison pour laquelle Niantic Labs a créé la Planet-Scale AR Alliance. Ses membres sont des acteurs majeurs du secteur de la télécommunication exploitant la 5G. Pour démontrer le résultat de l’association de leurs technologies, le studio a créé Codename : Urban Legends. Il présente en ce moment une démo AR 5G du jeu.

Codename : Urban Legends

Codename : Urban Legends : une expérience beaucoup plus active que Pokémon GO

Codename : Urban Legends offre donc aux joueurs une expérience beaucoup plus active que Pokémon GO. Pour cela, le titre les oblige à faire équipe et à venir à la rescousse des alliés mythiques.

Ils sont ainsi amenés à faire exploser un monstre en se servant de sorts magiques. Les premiers tests de la démo AR 5G ont permis de découvrir que le jeu peut gérer 10 fois plus de joueurs simultanément. Malgré cela, la latence reste faible.

En somme, les joueurs ont droit à des expériences à la fois sécurisées et fiables grâce à la 5G. Ce réseau du futur n’assure pas seulement une faible latence et une bande passante élevée, mais aussi une connaissance spatiale en temps réel.

La 5G de plus en plus disponible

Codename : Urban Legends

La 5G est en train de gagner du terrain sur le marché en ce moment. Presque tous les smartphones dernier cri sont en effet dotés de la technologie.

Étant donné que le réseau est de plus en plus disponible, on espère donc que Codename : Urban Legends ne tardera pas à être lancé. Après tout, Pikmin AR est également attendu cette année.

Dans tous les cas, il faut savoir que la plupart des membres de la Planet-Scale AR Alliance ont annoncé être ravis de collaborer avec Niantic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
snapchat

Snapchat : de nouvelles lunettes AR sont attendues cette année

verizon dreamscape immersive

Verizon et Dreamscape Immersive allient la réalité virtuelle et la 5G