Le plus grand événement Pokémon GO de l’année approche à grands pas, et l’aventure s’étend à l’échelle mondiale. Vous allez pouvoir participez avec des millions d’autres dresseurs de partout dans le monde. Alors, préparez-vous pour le Pokémon GO Fest 2024 : Mondial !
Les 13 et 14 juillet 2024, des millions de joueurs du monde entier se réuniront pour une expérience inoubliable, le Festival Pokémon GO 2024 : Mondial. Peu importe où vous êtes, vous pouvez rejoindre cette grande fête ! Plus de 70 Pokémon seront présents lors de l’événement. Il y aura aussi de mignons Pokémon en costumes spéciaux. Attendez-vous également à divers bonus et surprises supplémentaires.
Chaque année, le Pokémon Go Fest propose beaucoup de nouvelles activités et défis passionnants pour les joueurs. En plus des nouvelles aventures, vous pouvez découvrir et visiter des lieux que vous n’avez peut-être pas encore vus. Par ailleurs, vous avez la chance de rencontrer et de socialiser avec d’autres joueurs de Pokémon GO.
Marshadow fait ses débuts mondiaux au Pokémon GO Fest 2024 : Mondial !
Les participants peuvent prendre part à cet événement sans frais, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Vous souhaitez certainement améliorer votre expérience de jeu. Dans ce cas, il est recommandé d’acheter un billet spécial, disponible dès maintenant dans la boutique du jeu ou sur la boutique en ligne de Pokémon GO. Les détenteurs d’un billet spécial pour l’événement auront accès à des bonus et des récompenses exclusives, y compris une rencontre tant attendue avec le légendaire Pokémon Marshadow !
Les tickets pour l’événement mondial Pokémon Go Fest 2024 sont disponibles dès maintenant. De plus, vous pouvez les acheter jusqu’au dernier jour de l’événement. Contrairement aux événements en présentiel, il n’y a pas de risque de rupture de stock pour les participants.
Le légendaire Marshadow, après avoir brillé à Sendai, Madrid et New York, fera son entrée mondiale lors du premier jour du Pokémon GO Fest 2024 : Mondial. Une première à ne pas manquer !
Hormis cela, le deuxième jour du Pokémon GO Fest : Mondial réserve une surprise de taille : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore seront disponibles pour la première fois à l’échelle mondiale dans les Raids.
Cela ne fait aucun doute, les dresseurs de Pokémon Go vont passer un été bien rempli !
- Partager l'article :