Brink traveler
in

‘BRINK Traveler’ vous emmène dans des randonnées photoréalistes en VR

BRINK Traveler est une application de voyage en réalité virtuelle. Grâce à une photogrammétrie détaillée, elle propose des emplacements 3D réalistes. Vous pouvez les parcourir et découvrir en cours de route. Cette application sera disponible sur Quest et Steam le 9 septembre.

Brink Traveler propose 18 lieux de randonnée différents, répartis sur une douzaine de lieux. Le studio indépendant BRINK XR affirme que d’autres endroits seront ajoutés. Cela aura lieu quelque temps après le lancement de l’application le 9 septembre sur les casques Quest et SteamVR.

Avec Brink Traveler, vous pourrez explorer quelques-unes des formations naturelles les plus impressionnantes des États-Unis et de l’Islande. On cite notamment Horseshoe Canyon, White Pocket, Mount Morrison, Mount Whitney, Alabama Hills, The Wave, Arches National Park, les côtés nord et sud du parc national de la Vallée de la mort, Antelope Canyon, Crystal Crag et la cascade Haifoss.

Brink traveler

Tout comme les espaces extérieurs virtuels luxuriants de Valve’s The Lab (2016), Brink Traveler semble combiner ses scènes photogrammétriques avec des éléments interactifs. Il vous fait plonger plus profondément dans l’espace. La photogrammétrie est une technique qui utilise la photographie haute résolution pour recréer des modèles précis d’un espace réel.

En plus des spots de randonnée photoréalistes, vous disposez de quelques éléments de kit pour vous aider en cours de route. Vous disposerez d’une boussole fiable. Un guide virtuel est également inclus afin que vous puissiez en apprendre davantage au fur et à mesure que vous explorez. Tout au long de chaque section, vous pourrez collecter des points d’intérêt et capturer des photos.

Brink Traveler sera lancé sur les casques Quest et SteamVR le 9 septembre. Il arrive également sur smartphone AR via les systèmes d’exploitation iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *