in ,

Blacktop Hoops : Le studio Vinci lance un Kickstarter

Blacktop Hoops

Blacktop Hoops est le prochain jeu de streetball multijoueur. Il vous place sur des terrains amateurs où vous enchaînez des mouvements épiques qui semblent tout droit sortis de NBA Street (2001). Le Kickstarter du jeu est maintenant en ligne. Celui-ci promet d’apporter son action réaliste de b-ball à Quest 2 et PC VR l’année prochaine.

Le studio indépendant Vinci Games a lancé son Kickstarter pour Blacktop Hoops, ciblant un objectif de financement initial de 50 000 $. Les niveaux de financement commencent à 25 $, ce qui vous donne le jeu et quelques extras.

Vinci a également abordé son processus de développement dans une nouvelle vidéo. Il a présenté certains des talents derrière le projet dirigé par Nathaniel Ventura, un vétéran d’Oculus, Google et Unity.

L’alpha ouvert de Blacktop Hoops a été très bien noté depuis sa sortie sur Quest 2 et sur les casques SteamVR en avril. Et pour cause, les personnes qui ont joué à la démo apprécient l’atmosphère classique du streetball, la sensation réaliste de b-ball et les mécanismes de dunking.

Blacktop Hoops, 4 modes pour la démo alpha

Blacktop Hoops, 4 modes pour la démo alpha

« Les joueurs peuvent enchaîner des dribble flashy, des tirs et des dunks de haut vol pour achever leurs adversaires du monde entier dans des matchs épiques de streetball 1 contre 1. Le jeu a été conçu avec les mécanismes de basket-ball les plus réalistes jamais conçus pour la réalité virtuelle. Jouez contre l’IA dynamique avec des animations mocap de joueurs de streetball et de dunkers professionnels. Lancez-vous sur une bande-son originale inspirée des années 90 avec la narration des animateurs légendaires Bobbito Garcia et de la légende de la WNBA Renee Montgomery. Débloquez plus de 30 coups de pied des plus grandes marques indépendantes et créateurs de chaussures. Devenez le meilleur joueur de tous les temps ». C’est par ces propos que Vinci a décrit Blacktop Hoops.

Avec la mise à jour cross-play de l’alpha ouvert, vous pouvez désormais affronter d’autres joueurs en ligne. La démo alpha contient 4 modes :

  • Un didacticiel
  • Un mode de jeu IA avec quatre niveaux de difficulté
  • Un mode d’entraînement pour essayer vos mouvements
  • Un entraînement au tir pour voir combien de coups vous pouvez faire.

Le studio indique que la version complète de Blacktop Hoops sortira dans le courant de 2023. Nous en saurons davantage sur les plans de lancement lorsque le studio lancera sa campagne Kickstarter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.