in ,

Big Town Chef : Gino D’Acampo prépare un jeu play-to-earn basé sur la cuisine virtuelle

Big Town Chef

Gino D’Acampo prépare en ce moment un jeu play-to-earn basé sur la cuisine virtuelle, baptisé Big Town Chef. Pour le moment, le célèbre chef italien n’a pas encore dévoilé la date officielle de lancement du titre. Néanmoins, il devrait sortir plus tard cette année.

En plus d’être un célèbre chef italien, Gino D’Acampo est aussi connu en tant que personnalité médiatique basée au Royaume-Uni. Il est surtout réputé pour ses émissions de télévision axées sur l’alimentation, et ses différents livres de cuisine. À l’heure actuelle, D’Acampo a ainsi sa propre équipe de jeu play-to-earn. Big Town Chef, qu’il vient de révéler récemment, est donc son tout premier titre. Dans le jeu NFT, les joueurs auront l’occasion de cultiver et d’échanger des ingrédients virtuels. Ils pourront également participer à des batailles culinaires. Pour cela, ils auront droit à des avatars NFT très souriants.

Avatar de Gino D'Acampo

Big Town Chef : l’art de la cuisine virtuelle à l’honneur

Dans Big Town Chef, les joueurs pourront ainsi gagner des jetons grâce à l’art de la cuisine virtuelle. Ils pourront ensuite s’en servir pour s’offrir des actifs numériques. Ils auront aussi la possibilité de les échanger contre toutes sortes de récompenses du monde réel.

Construit sur le réseau Polygon, et alimenté par le jeton $ BURP, le jeu play-to-earn ne sera toutefois pas seulement une question de cuisine. Comme évoqué précédemment, les joueurs pourront également cultiver leur propre nourriture.

Ils pourront d’ailleurs rivaliser avec d’autres personnes pour gagner des jetons. À noter que le titre s’appuie sur la prémisse du jeu décentralisé. Cela veut dire que la communauté qui se développera autour de lui sera en mesure de décider de la direction qu’il prendra.

Aussi, les avatars NFT mentionnés précédemment seront le « billet » des joueurs pour le jeu. En d’autres termes, ils ne pourront planter des graines NFT sur un terrain virtuel dans Big Town Chef qu’après en avoir acquis un.

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui s’intéressent au jeu, ils peuvent déjà réserver un espace sur la liste de prévente NFT. Pour cela, ils n’ont qu’à rejoindre sa communauté Discord. Selon l’équipe de Gino D’Acampo, ceux qui le feront bénéficieront des avatars de chef fraîchement créés au moment de leur lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.