in

La K-pop prend place sur la plateforme metaverse d’Ifland

Avec le lancement d’Ifland, SK Telecom utilisera activement le contenu K-pop

SK Telecom a annoncé le lancement simultané de sa plate-forme metaverse « ifland » dans 49 pays et régions du monde. A cette occasion, l’entreprise présentera chaque semaine du contenu K-pop en direct.

Avec le lancement mondial d’ifland, SKT utilisera activement le contenu K-pop. Il développera un contenu attrayant avec des partenaires étrangers. De plus, il renforcera les fonctionnalités de communication pour faire d’ifland une plate-forme de metaverse sociale de premier plan au niveau mondial.

Sous le slogan « La nouvelle façon de socialiser », ifland offrira une expérience de communication différenciée au sein du metaverse. L’entreprise élargira efficacement la portée mondiale d’ifland grâce à des partenariats avec de grandes entreprises de télécommunications sur chaque continent.

En collaboration avec ses partenaires étrangers, SKT prévoit de développer des fonctionnalités spécialisées adaptées à chaque région. Il fera également la promotion de divers événements liés au metaverse et de la coopération commerciale.

SKT envisage d’offrir du contenu ciblant la « génération MZ (Millennials et Génération Z) » . Au début de ce mois, il a signé un protocole d’accord avec l’Université thaïlandaise Bansomdejchaopraya Rajabhat (BSRU) et l’Institut coréen Dong-ah des médias et des arts (DIMA) pour créer un campus métaverse mondial. SKT soutiendra activement BSRU et DIMA pour surmonter les limitations résultant de la distance physique entre les deux écoles à travers l’île.

SKT met à jour les principales fonctionnalités d’ifland

La société a ouvert un salon mondial au sein d’ifland. Cela permettra d’aider les nouveaux venus dans le metaverse à découvrir le nouveau monde avec plus de facilité. En outre, il a introduit des avatars de nombreuses couleurs différentes.

Afin de faciliter la communication entre les hôtes et les participants des rassemblements à l’île, SKT a appliqué des fonctionnalités telles que la « messagerie directe en tête-à-tête » et la « bulle de dialogue 3D ».

Pour célébrer le lancement mondial d’ifland, SKT présentera chaque semaine une grande variété de contenus K-pop en direct. Le contenu original du metaverse K-pop intitulé « The Fan Live Talkon » ciblera les fans de K-pop à l’étranger. Plus de 50% du contenu sera fourni en anglais. Chaque semaine, ifland proposera du contenu en direct lié à la K-pop pour le plaisir des fans du monde entier.

Au cours de cette année, via le compte SNS d’ifland, SKT planifie des événements pour offrir divers biens et cadeaux d’artistes aux utilisateurs étrangers qui participent aux rencontres de contenu K-pop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.