in ,

Un jeune artiste dépense environ 125 000 dollars en NFT pour le métavers

Amrit Pal Singh NFT

Amrit Pal Singh a dépensé environ 40 éther, équivalant à 125 000 dollars à cette période. Le jeune homme a acheté des NFTS, ou jetons non fongibles, pour entrer dans le métavers.

En février, Amrit Pal Singh a commencé à vendre ses propres créations en tant que NFT. Il affirme avoir remarqué l’avantage de posséder des terres numériques dans le métavers.

Singh a acheté un terrain virtuel pour deux éther ou environ 9300 dollars aux prix courants, sur les Cryptovoxels, un métavers alimenté par le blockchain Ethereum. Là, il a créé une galerie de 10×18 mètres carrés appelée Toy Face Cafe, nommée d’après sa collection NFT.

Au rez-de-chaussée, Singh a affiché ses créations. Sur les autres étages, il a présenté les œuvres qu’il collectionne. « En plus d’être le propriétaire d’un terrain, je pourrais présenter mes créations et ma collection croissante », dit-il.

Au cours des neuf derniers mois, Singh a réalisé plus d’un million de dollars en vendant des NFT. Ses revenus lui ont permis d’investir dans d’autres artistes, dont Lirona, Tory Bryant et Ankit Kapoor. Singh a également acheté quelques NFT de projets de collection populaires, tels que CryProtz et Robotos. Certains d’entre eux ont vendu des pièces pour des centaines de milliers de dollars.

Amrit Pal Singh, optimiste concernant les NFT

Amrit Pal Singh NFT

Amrit Pal Singh reste optimiste sur les NFT. Cependant, il souligne l’importance de ne dépenser que ce que l’on peut se permettre de perdre.

« Pour le moment, je me consacre à plein temps sur les NFT. J’ai une bonne compréhension de ce qui fait un bon projet de collection. J’ai eu quelques affaires rentables », dit-il. « Mais j’ai également vendu des œuvres d’art à perte … Certains projets sont assez risqués.»

Pour Amrit Pal Singh, cela vaut la peine de dépenser plus de six chiffres sur les NFT. Il a une forte confiance en la communauté et la technologie dans l’ensemble.

« Pour moi, la communauté actuelle est la communauté fondatrice de ce média », dit-il. « Cela vient avec la responsabilité de soutenir les talents et de s’aider mutuellement.»

Amrit Pal Singh voit un avenir où ses arrière-petits-enfants interagissent avec ses créations dans le métavers. Ils voient ses héritiers se disputer sa collection NFT. Il prédit que les gens incluront bientôt les NFT et d’autres actifs numériques dans leurs testaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.