in ,

House of Dragons : le préquel de Game of Thrones débarque dans le monde réel grâce à l’AR

préquel Game of Thrones AR

La technologie AR amène House of Dragons, le préquel de Game of Thrones, dans le monde réel via une série de nouvelles Lenses Snapchat. Il faut dire que ces dernières donnent vie à la série télévisée américaine.

Pour lancer la série de nouvelles Lenses Snapchat inspirées de House of Dragons, la société Snap Inc. s’est associée à HBO. Parmi ces fameuses Lenses, on compte une Lens selfie qui transforme l’utilisateur en un dragon cracheur de feu. Il y a également une Lens permettant de voir le monde autrement. Le lot comprend d’ailleurs un certain nombre de Lenses Landmarker. Ces différentes Lenses sont disponibles dès maintenant via le Lens Carousel. Snap Inc. les a lancées le dimanche 21 août dernier, la date de première diffusion du préquel de Game of Thrones.

préquel Game of Thrones AR

Plus de détails sur les Lenses AR inspirées du préquel de Game of Thrones

La Lens permettant de voir le monde autrement susmentionnée se sert de la technologie de segmentation du ciel pour le remplir de terrifiantes bêtes volantes. Quant aux Lenses Landmarker, Snap Inc. a fait appel aux meilleurs créateurs de filtres Snapchat du monde entier pour mettre au point des expériences géolocalisées de qualité supérieure.

La première de ces Lenses AR inspirées du préquel de Game of Thrones a débarqué à certains endroits du monde dimanche dernier. Elle est donc disponible au fort de Sankagiri – Chennai et à la Station CST – Mumbai, en Inde, au Tower Bridge – Londres, au Royaume-Uni et au Pont Charles – Prague, en République tchèque.

Elle est aussi disponible à la Statue de la princesse Isabel – Rio De Janeiro, au Brésil et aux Grands canaux de Venice Beach – Los Angeles, Californie. D’après la société Snap Inc., environ 20 Lenses Snapchat devraient être lancées durant la diffusion de la première saison de House of Dragons. Ces Lenses arriveraient dans des endroits à travers l’Europe, l’Australie, le Moyen-Orient, l’Inde, l’Afrique du Nord et l’Amérique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.