in

Une explosion des applications avec l’intégration d’App Lab sur Quest Store!

L'explosion des applications avec l'intégration d'App Lab

Avec la fusion de l’App Lab avec le magasin principal Store, il existe maintenant près de 2 860 applications sur la boutique principale !

Récemment, a révélé un nouveau projet : rendre l’accès aux jeux de son App Lab plus facile. Désormais, ces jeux seront directement accessibles depuis l’Horizon Store, sa plateforme principale. Cet ajustement intervient après l’annonce récente de l’ouverture du Quest Store, désormais rebaptisé Meta Horizon Store, à tous les casques qui utilisent le système d’exploitation Meta Horizon OS.

YouTube video

Grâce à une section spéciale dédiée dans la boutique, les utilisateurs repéreront rapidement les titres de l’App Lab. Quest App Lab permet aux utilisateurs d’accéder anticipativement à des applications en plein développement qui n’ont pas encore achevé leur préparation pour un lancement complet. Le public peut ainsi découvrir et tester ces applications, qui incluent souvent des versions Alpha, Beta et Early Access.

App Lab est l’endroit où les développeurs peuvent proposer leurs jeux et applications qui n’ont pas été sélectionnés pour être dans la boutique principale. Jusqu’à présent, nous avions de la difficulté à les trouver. Et pour cause, il fallait connaître le nom exact du jeu ou avoir un lien direct pour le télécharger. Mais cela a changé avec la fusion de l’App Lab avec le magasin principal Quest.

Plus de 2 850 applications sur la boutique principale

Avant la fusion, la boutique principale proposait environ 660 applications. Avec l’intégration des applications App Lab, le nombre total d’applications disponibles dépasse désormais les 2 860. C’est le triple de l’offre initiale.

Saviez-vous que beaucoup des applications les plus en vogue sur le Quest Store ont débuté leur parcours dans l’App Lab ? C’est notamment le cas de votre jeu préféré, Gorilla Tag. Celui-ci règne actuellement en tant que l’application la plus populaire sur la plateforme.

Meta a conservé le Quest Store principal afin de garantir que seules les applications de haute qualité y soient disponibles. Cependant, de nombreux développeurs se sont plains depuis un certain temps que le processus pour qu’une application soit acceptée dans le Quest Store est complexe et peu transparent. Même si une application est de bonne qualité, il peut être difficile pour les développeurs de la faire accepter dans la boutique.

Maintenant, Meta a résolu ce problème, mais il y a toujours une distinction entre deux groupes d’applications. Les utilisateurs qui parcourent le magasin doivent spécifiquement rechercher la section « App Lab » pour trouver le groupe d’applications dont l’accès était plus difficile auparavant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *