in

Passionnés de VR, réjouissez-vous, l’App Lab est sur le Quest Store !

Passionnés de VR, réjouissez-vous, l'App Lab est sur le Quest Store !

Bonne nouvelle pour les joueurs de Quest ! Désormais, vous trouverez rapidement les disponibles via l'accès anticipé App Lab dans le Store. Auparavant, cela prenait assez de temps de les trouver. a donc bien tenu sa promesse d'il y a un mois. Découvrez les détails ci-dessous !

Si vous êtes fan de réalité virtuelle, vous n'avez certainement pas manqué l'annonce de Meta sur son intention de simplifier l'accès aux jeux de son App Lab. Il les intègrera directement dans l'Horizon Store, sa boutique principale. Dans une section spéciale de ce magasin, vous verrez alors rapidement les titres de l'App Lab.

A titre de rappel, Quest App Lab est une méthode alternative pour vendre des applications sur la plateforme. Maintenant, afin de rendre le Quest Store plus accessible, Meta va retirer App Lab. La première étape de ce processus commence aujourd'hui. Meta a introduit un onglet App Lab dans le magasin. Les propriétaires de Quest trouveront aisément les applications App Lab. Auparavant, cette démarche exigeait une URL spécifique ou un terme de recherche précis.

Lorsque vous ouvrez l'Horizon Store sur Quest, vous verrez une bannière qui vous invite à parcourir l'App Lab. Vous pourrez basculer vers la boutique alternative à tout moment via un onglet App Lab. Lorsque vous ouvrez la section App Lab, vous trouverez des titres sélectionnés et des catégories d'applications similaires à l'Horizon Store.

Ajustements sur App Lab et le Quest Store, encore de nouveaux changements à venir

Meta a apporté une modification supplémentaire. En effet, il a supprimé l'avertissement contextuel qui apparaissait auparavant lorsque les utilisateurs regardaient un jeu sur App Lab. À la place, il a ajouté une note plus discrète à côté de l'évaluation que les utilisateurs ont donnée au jeu.

Cette note indique : « Cette application peut être expérimentale ou encore en développement ». Cela vous informe donc que l'application que vous consultez sur App Lab pourrait être encore en phase de ou en cours de développement.

La deuxième phase de ce processus se déroulera à une date qui n'a pas encore été précisée. Cela consistera à supprimer App Lab et à le fusionner entièrement dans le Quest Store principal. En outre, les applications ne seront plus rejetées uniquement pour des raisons subjectives liées à la qualité. Mais elles devront toujours respecter les exigences techniques, de contenu et de confidentialité de base établies par la plateforme.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.