in

La dernière rumeur juteuse sur l’Apple Vision Pro

L'Apple Vision pro, bientôt en Europe?

prévoirait d’organiser une petite séance de formation pour leurs commerciaux en France cet été. Le « nouveau produit » sur lequel ils vont leur mettre la main pourrait bien être le fameux /AR qui fait frétiller d’excitation tous les amateurs de technologie. Le Vision Pro est-il donc sur le point de débarquer en Europe ?

Apparemment, cette formation en Europe durera deux semaines. Apple pourrait donc être sur le point de préparer le terrain pour le Vision Pro. Aux États-Unis, ils ont commencé cela dès la mi-janvier, et le casque était là en février.

YouTube video

Tim Cook, le patron d’Apple, a déclaré que le Vision Pro débarquera en Chine cette année. Ce sera le premier pays après les États-Unis à accueillir ce petit bijou technologique. En outre, d’après MacRumors, Apple s’apprête à larguer l’ancre du Vision Pro dans de nouveaux territoires, tout en ajoutant douze langues à son clavier virtuel.

Le magazine qui a le flair pour dénicher les derniers potins sur tout ce qui concerne l’iPhone prétend avoir déniché une petite extension dans le code du clavier. Jusqu’à maintenant, on se contentait de l’anglais américain avec les emojis qui vont avec, mais cela changerait bientôt.

L’Europe dans le viseur d’Apple Vision Pro

Apple Vision Pro se préparerait à conquérir pas moins de neuf nouveaux marchés linguistiques. Selon MacRumors, le clavier va bientôt faire un grand saut pour prendre en charge une palette de langues encore plus large. Cela inclut le cantonais (traditionnel), le chinois (simplifié), l’anglais (Australie), l’anglais (Canada), l’anglais (Japon), l’anglais (Singapour), l’anglais (Royaume-Uni), le français (Canada), le français (France), l’allemand (Allemagne), le japonais et le coréen.

Apple semble étendre son empire de l’autre côté du monde. Il serait à la recherche de personnels pour rejoindre ses rangs en Australie, en Chine et au Japon. Il serait en quête de « spécialistes de l’expérience de briefing », prêts à faire briller les fonctionnalités de Vision Pro devant des clients potentiels. Notons que des postes similaires ont déjà été repérés au Royaume-Uni.

Apple nous a laissé sur notre faim lors du lancement du Vision Pro, sans vraiment nous fixer de date précise pour sa disponibilité mondiale. Apparemment, certains pays pourraient avoir la chance de mettre la main sur ce bijou technologique avant même que les développeurs ne se réunissent pour la WWDCV en juin 2024. Mais quant à l’Europe, il semble qu’on puisse attendre jusqu’à la fin 2024, voire au-delà, pour en profiter pleinement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *