Anshar Wars 2
in

Anshar Wars 2 : un remake pour l’Oculus Quest se profile à l’horizon

Le studio derrière Anshar Wars 2, OZWE Games, prépare en ce moment un remake du jeu VR pour l’Oculus Quest. Pour le moment, il n’a encore révélé aucune date de sortie officielle du titre. Néanmoins, il vient de publier des images de celui-ci exécuté sur Quest pour donner un avant-goût de ce qu’il va proposer aux joueurs.

Anshar Wars 2 a fait ses débuts sur Gear VR en 2016. En tant que jeu VR mobile, il proposait de courtes missions d’environ cinq minutes. Les joueurs étaient amenés à se servir des mouvements de leur tête pour faire voler un navire flottant et éviter toutes sortes d’obstacles. La même année, le titre VR a débarqué sur Oculus Rift. OZWE Games a profité de l’occasion pour lancer un mode multijoueur ainsi que la prise en charge du jeu croisé avec le Gear VR. Cinq ans après sa sortie initiale, on sait maintenant que le jeu va arriver sur le Quest d’Oculus.

Anshar Wars 2

Anshar Wars 2 : que proposera le remake du jeu pour Oculus Quest ?

D’après les images publiées par son développeur, le remake d’Anshar Wars 2 pour Quest ressemble à peu près à la version Rift lancée il y a quelques années. Dans cette dernière, les joueurs pouvaient faire déplacer leur navire en utilisant leur tête ou leurs contrôleurs.

Pour ce qui est des images du titre VR sur Oculus Quest, elles montrent clairement que le joueur se sert de ses contrôleurs pour piloter son navire.

Bien que ce ne soit pas encore officiel, la version Quest d’Anshar Wars 2 pourrait également proposer une vue dans le cockpit du navire. Enfin, OZWE Games a confirmé qu’elle prendra en charge le mode multijoueur. Cependant, le studio n’a encore rien révélé en ce qui concerne la prise en charge du jeu croisé avec le Rift.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *