in ,

Amazon Sumerian Challenge : créez une app VR / AR, 100000 $ à gagner

amazon sumerian challenge

Amazon Sumerian VR / AR Challenge est un hackaton organisé par Amazon. Les participants devront créer une application de réalité virtuelle ou augmentée en utilisant le service web Amazon Sumerian. Au total, 100000 dollars de prix sont à gagner.

Lancé en 2017, Amazon Sumerian est un service Cloud AWS permettant de développer du contenu en réalité virtuelle et augmentée sans avoir à télécharger de logiciel. Les utilisateurs sont facturés en fonction de l’espace de stockage Cloud utilisé pour leurs assets 3D et du volume de trafic généré par leurs créations.

Aujourd’hui, afin d’inciter les développeurs à utiliser Sumerian, AWS lance le hackaton  » Sumerian AR / VR Challenge « . Les participants devront créer une application de réalité virtuelle ou augmentée dans l’une de ces quatre catégories : éducation, divertissement, marketing, ou autre.

Amazon Sumerian Challenge : un hackaton organisé par AWS et HTC

Le vainqueur de chaque catégorie gagnera 5000 dollars en cash, et 5000 dollars supplémentaires en crédits AWS. Les gagnants recevront aussi un casque autonome HTC Vive Focus, une carte de membre valable un an pour la VR / AR Association, et une inscription à la formation en ligne RMIT Online AR/VR Strategy. En outre, le développeur de la meilleure application toutes catégories confondues recevra 1000 dollars supplémentaires et un bundle HTC Vive Pro. Au total, 100000 dollars de prix sont à gagner.

Si vous êtes intéressés par ce hackaton, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 8 janvier 2019. Une offre d’essai gratuite de 12 mois vous permettra d’ouvrir un compte développeur Amazon Web Service. Les participants sont également invités à apprendre à utiliser Sumerian par le biais de webinaires et avec l’aide d’une communauté Slack dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.