in

5 grands jeux PSVR que vous aimeriez bien voir sur le PSVR 2

5 grands jeux PSVR que vous aimeriez bien voir sur le PSVR 2

Soni a finalement sorti le PlayStation VR2. Mais pour des raisons légitimes, les titres PSVR ne sont pas compatibles avec le PSVR 2. Voici donc une liste de jeux PSVR que l’on souhaiterait avoir sur le PSVR 2.

Nous pouvons maintenant nous lancer sur certains des meilleurs jeux et expériences PSVR tels que Tetris Effect sur le nouveau casque de Sony récemment lancé. Cependant, nous aimerions voir de nombreux grands titres PSVR sur le PSVR 2. Voici quelques-uns d’entre eux (sans ordre particulier).

« Astro Bot Rescue Mission », une absence remarquable sur le PSVR 2

Encore à ce jour, « Astro Bot Rescue Mission » reste à la tête de la liste de notre meilleure sélection de jeux PSVR. C’est l’un des joyaux de la ludothèque de Sony qui nous a laissé des souvenirs forts. Et son absence de la liste des jeux sur le PSVR 2 a été l’une des plus notables. N’oublions pas à quel point les joueurs adorent le petit bot dans le jeu.

« Resident Evil 7 : Biohazard », un jeu d’horreur nécessitant un port sur le PSVR 2

« Resident Evil Village » fait partie des principaux jeux de lancement du PSVR 2. Et nous souhaiterions réellement que « Resident Evil 7 : Biohazard » le suive. Ce jeu d’aventure et d’horreur reste l’un des jeux les plus effrayants en réalité virtuelle. Et le voir avec les nouvelles fonctionnalités et les améliorations du casque PSVR serait une véritable joie !

Un jeu « Star Wars: Squadrons » sur le PSVR 2 pour augmenter l’immersion

Star Wars est déjà sur le PSVR 2 dans « Tales From The Galaxy’s Edge – Enhanced Edition ». Mais nous ne refuserions pas aussi de voir « Star Wars : Squadrons » sur le nouveau dispositif de Sony. Les nouvelles fonctionnalités du PSVR 2 comme le retour haptique, les déclencheurs adaptatifs et les nouveaux contrôleurs, pourraient aider à augmenter l’immersion dans ce jeu.

« Wipeout Omega Collection », un jeu méritant un second regard

« Wipeout Omega Collection » n’est plus un titre nouveau pour les fans de longue date. C’est l’une des meilleures entrées de cette série de courses de science-fiction très appréciée. Améliorées grâce à sa prise en charge optionnelle du PSVR, les campagnes de Wipeout pour HD, Fury et 2048 sont toutes jouables en multijoueur.

« Blood & Truth », une version plus nette et plus fluide serait la bienvenue

Nous affirmons sans aucun doute que le jeu Blood and Truth serait beaucoup plus intéressante dans une version PSVR 2, qui pourrait le rendre beaucoup plus net et plus fluide. Rappelons que ce jeu de tir à la première personne, empruntant la formule London Heist, est maintenant sur une version PS4 pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *