World of Diving disponible pour HTC Vive et Playstation VR

Ces deux derniers jours, la Gamescom 2015 en Allemagne a été riche en informations pour les jeux vidéo. La réalité virtuelle n’est pas en reste avec la confirmation de World of Diving pour HTC Vive et Playstation VR.

C’est Vertigo Games qui est à l’origine de ce jeu PC déjà disponible depuis août 2014 en accès anticipé sur Steam. Dans World of Diving, le joueur est invité à explorer les récifs tropicaux, les fonds marins et de fameuses épaves telles que le Bismarck.

C’est la simulation du quotidien d’un plongeur dans laquelle il va découvrir de magnifiques environnements et leur histoire, interagir avec la vie tout autour de lui, qu’il le fasse seul ou avec des amis. Il fonctionne avec Oculus Rift et procure une exaltante aventure sous-marine comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

En effet, ce jeu propose de jouer à plusieurs pour donner plus de fun, passer des moments agréables et offrir plus de challenges.

En plus de naviguer à travers les eaux, les plongeurs ont la capacité de prendre en photo les fonds marins, de récolter des trésors et de customiser leur plongeur. Cette customisation concerne l’apparence du plongeur, ses outils et équipements, les véhicules et sa propre maison.

World-of-Diving (1)

World of Diving propose un système de micropaiement. Néanmoins tout peut être obtenu dans le jeu sans passer par là.

Cette belle et reposante expérience est toujours en accès anticipé sur Steam pour 20€, et sortira surement pleinement, une fois que les casques Vive et Playstation VR seront commercialisés. Le jeu est compatible Oculus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *