in

Vision Pro : L’état du stock actuel risque de vous surprendre !

Vision Pro rupture de stock

Les précommandes du Vision Pro ont débuté la semaine dernière. Mais ce fameux casque de réalité mixte a-t-il réussi à séduire son public ? Ming-Chi Kuo, un éminent analyste de la chaîne d’approvisionnement, estime les précommandes de cet appareil à plus de 180 000 (en 48 seulement) ! Et actuellement, le produit serait déjà en rupture de stock.

Apple aurait écoulé entre 160 000 et 180 000 unités du Vision Pro dès le premier week-end de précommandes. C’est ce que rapporte Ming-Chi Kuo, un analyste bien informé de TF Securities. L’homme a également déclaré que le produit était en rupture de stocks quelques minutes après le lancement des commandes. Ce célèbre informateur a dévoilé son récent rapport sur la plateforme Medium, et il y fait une analyse détaillée de la situation actuelle sur les ventes du casque Vision Pro.

Les précommandes de ce produit tant attendu ont commencé depuis le 19 janvier. Quant à la disponibilité, elle est prévue à partir du vendredi 2 février.

En moins d’une heure après le début des précommandes le vendredi, les dates de livraison pour certaines capacités de stockage dans certains États américains ont été reportées à mars. À ce jour, toutes les capacités de stockage et tous les États semblent avoir une estimation de livraison pour ce mois-là. Notons que pour ceux intéressés par le Vision Pro, des démonstrations en magasin seront disponibles dès le jour du lancement le 2 février.

Délais d’expédition instables après le lancement des précommandes du Vision Pro

Selon la déclaration de Ming-Chi Kuo, un fait inquiétant a surgi. En effet, après le week-end de lancement, les délais d’expédition ont constamment augmenté jusqu’alors. Mais ce phénomène s’est rapidement atténué. Et par la suite, les délais avant l’envoi n’ont montré aucune évolution.

Dans tous les cas, l’expédition de 500 000 unités du Vision Pro au cours de cette année semble tout à fait réalisable. « Avec une base étendue de plus de 1,2 milliard d’appareils actifs, même si seulement 0,007 % de ces utilisateurs optent pour l’achat post-période de commande anticipée, le Vision Pro risque de devenir rapidement indisponible dès le lancement des précommandes » concluent les analystes.

Malgré les efforts supplémentaires que les acteurs de la chaîne d’approvisionnement comme Luxshare déploient pour satisfaire la demande, cela suscite des interrogations quant à l’efficacité de la production.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.