in , ,

« Vikings VR » : la série télévisée « Vikings » aura une application en réalité virtuelle

Vikings VR série saison 5 History Channel

C’est lors du festival « Comic Con » de San Diego aux Etats-Unis que la chaîne de télévision « History Channel » a présenté la bande annonce de la cinquième saison de la série à succès mêlant histoire et fiction. Mais la chaîne a aussi annoncé « Vikings VR », une application en réalité virtuelle qui accompagnera la sortie de la cinquième saison.

La série télévisée « Vikings » a connu un gros succès. Cette série nous en apprend davantage sur les mœurs des terribles guerriers Vikings, leurs conquêtes et leur histoire. Le tout est mêlé de fiction basée autour du personnage de Ragnar et sa famille. Cette série spectaculaire va entamer, en novembre, sa cinquième saison et une application en réalité virtuelle, sobrement baptisée « Vikings VR », sera prochainement disponible.

Vikings VR série réalité virtuelle

« Vikings VR » : une application pour s’immerger au cœur de la série

C’est le 29 novembre que débutera la saison 5 de la série « Vikings ». History Channel a profité du festival « Comic Con » pour présenter le trailer de cette très attendue saison 5. Pas de Ragnar dans cette 5ème saison puisqu’il a été tué durant le précédente saison. Après avoir vengé leur père, les fils de Ragnar devraient suivre leurs destins et, après l’assassinat de Siguard, devraient ouvrir la voie à une guerre civile entre vikings.

History Channel a aussi profité de cette annonce pour indiquer qu’une avant-première de deux heures sera proposée au public mais aussi la sortie d’une application en réalité virtuelle issue de la série. Cette application VR permettra aux spectateurs de vivre, en immersion à 360 degrés, une intense bataille à Kattegat, une prophétie du mystérieux Seer, les explications de la stratégie de bataille des fils de Ragnar ainsi que différents bonus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.