victoria vr
in

Victoria VR : quand la réalité virtuelle passe au niveau supérieur

Victoria VR révolutionne le monde de la réalité virtuelle et le fait passer au niveau supérieur en mettant au point l’Internet 3D. La plateforme offre aux utilisateurs d’innombrables possibilités.

Victoria VR est un MMO ou monde virtuel massivement multijoueur en ligne. Il est basé sur la blockchain, et propose des graphismes photoréalistes en réalité virtuelle. La plateforme englobe des applications et des jeux décentralisés. Avec elle, les utilisateurs sont libres de faire tout ce qu’ils veulent. Ils peuvent, entre autres, créer leur propre avatar et le personnaliser comme bon leur semble. Ils ont en effet droit à des milliards de personnalisations.

victoria vr

Victoria VR : une véritable révolution de la réalité virtuelle

Il est tout d’abord bon de savoir que Victoria VR peut prendre en charge les NFT (non-fungible token) ou jetons non fongibles en français. De plus, les NFT sur la plateforme proposent des avantages intéressants et des cas d’utilisation bien convaincants. Il est même possible de les combiner et de les modifier, voire de les créer à partir de rien.

En plus de cela, Victoria VR offre également aux utilisateurs la possibilité d’acquérir leur propre lot de terrain VR. Pour régler les transactions, ils doivent se servir des jetons VR, qui sont la cryptomonnaie à privilégier.

Comme il a été dit précédemment, ils sont d’ailleurs libres de créer littéralement n’importe quoi. Pour cela, ils ne sont limités ni par les lois de l’espace ni par celles de la physique. Ainsi, ils peuvent bâtir, par exemple, des écoles, des magasins, des salles d’exposition et bien plus encore. Selon ses fondateurs, la technologie peut en outre être une véritable ressource éducative inestimable.

victoria vr

Qu’en est-il de l’Internet 3D ?

D’après les fondateurs de Victoria VR, son écosystème est en mesure de se connecter à tous les jeux, mondes et projets de réalité virtuelle. Cela mène de ce fait à la création d’un Internet 3D qu’on n’a jamais vu auparavant.

En somme, la plateforme offre à tout le monde la possibilité de créer du contenu VR sans avoir besoin de compétences en programmation. Elle transforme ainsi l’univers de la réalité virtuelle sachant que l’intérêt pour elle ne cesse d’augmenter, surtout avec la pandémie actuelle.

Commentaires

Répondre
  1. C’est quoi cet article publi-rédactionnel qui ne dit rien de concret ?
    Vous avez mis tous les mots à la mode et les avez passés au pipotron.

    Internet est forcément en 3D puisque c’est un réseau planétaire donc sphérique. Au mieux vous parlez d’un navigateur 3D pouvant afficher des données venant d’Internet. Ça existe déjà dans tous les écosystèmes associés aux différents casques VR.
    Sinon, ce que vous décrivez c’est l’Oasis de Ready Player One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
neo 3

Neo 3 : les caractéristiques techniques du nouveau casque de Pico révélées

microsoft flight simulator

Microsoft Flight Simulator : une nouvelle mise à jour monde disponible dès maintenant