in

Un anime de renommée internationale bientôt sur le Quest 2 !

L'anime de renommée internationale « Attack on Titan » obtient un jeu VR officiel

Aventurez-vous dans le jeu « Attack on Titan » sur le Quest, et rejoignez le légendaire régiment d’éclaireurs, seul ou avec des amis l’été prochain.

L’anime de renommée internationale « Attack on Titan » obtient un jeu VR officiel pour les casques Meta Quest 2 et Meta Quest Pro. La nouvelle a été partagée lors de la vitrine d’hiver Upload VR 2022 aux côtés d’une poignée d’annonces passionnantes liées au jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, « Attack on Titan » se déroule dans un monde où l’humanité est constamment menacée d’attaque par une armée apparemment sans fin d’énormes humanoïdes mangeurs d’hommes appelés « Titans ». Afin de combattre ces monstres imposantes, les survivants ont développé l’équipement de mobilité omnidirectionnel. Il s’agit d’un équipement unique qui permet une mobilité améliorée face aux Titans.

« Attack on Titan » promet de nombreux combats intenses

À venir en 2023, « Attack on Titan: Unbreakable » vous plongera dans le rôle d’un membre du Scout Regiment. C’est une branche de l’armée eldienne chargée de l’expansion humaine et de l’exploration en dehors de la ville fermée de l’humanité. C’est aussi la branche avec le plus d’expérience de combat contre la menace des « Titans ».

On ne sait pas exactement à quoi ressemblera le gameplay. Cela dit, il semble que nous puissions nous attendre à de nombreux combats intenses. On espère voir une variété d’armes uniques lors de notre aventure pour reprendre le contrôle de la ville. Selon le développeur du jeu, UNIVRS, le jeu proposera un mode solo ainsi qu’une coopération multijoueur.

« Attack on Titan: Unbreakable » sera disponible sur les casques Meta Quest 2 et Meta Quest Pro VR l’été prochain. Il prendra en charge les langues japonaise et anglaise.

Si vous ne pouvez pas attendre jusque-là, nous vous recommandons de consulter « Attack on Quest ». Des fans ont créé ce jeu indépendant. Il est disponible via SideQuest et il fait un travail phénoménal pour donner vie au monde post-apocalyptique en VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.