Ubisoft et Zero Latency sortiront une expérience VR en free-roaming

zero latency

Ubisoft annonce un partenariat avec le géant de la réalité virtuelle hors domicile Zero Latency pour adapter en expérience VR de type free-roaming une de ses franchises.

Jusqu’ici, Ubisoft était plutôt connu pour des attractions VR spécifiques à un lieu telles que Prince of Persia : The Dagger of Time. On ne sait pas encore laquelle des franchises dont le studio a les clés bénéficiera du traitement en free-roaming. Toutefois, si l’on regarde du côté de Zero Latency, ce dernier sort généralement des FPS. De ce fait, il faudra peut-être s’attendre à un titre de ce genre, par exemple une déclinaison de Tom Clancy.

Avec les restrictions liées à l’épidémie de covid-19, Zero Latency a dû fermer la plupart des salles où l’entreprise propose ses expériences VR hors domicile de type free-roaming. Néanmoins, elle ne relâche pas ses efforts et mise sur l’avenir en nouant des partenariats comme celui avec Ubisoft. Parallèlement, elle introduira de nouvelles mesures pour opérer sans mettre en danger la santé de ses employés. Par exemple, elle a pour la première fois installé des systèmes à distance, guidant simplement les clients durant le processus.

  • Jeu LOADING HUMAN sur PS4 (PlayStation VR) - neuf sous blister
    Neuf
  • Jeu de 4 Enjoliveurs Vr 16'' Argent Look Carbone

Ce que Zero Latency et Ubisoft voient dans cette expérience VR

Et Zero Latency mise gros avec Ubisoft puisque la collaboration permettra d’amener une franchise AAA sur ses systèmes. Ainsi, Tim Ruse, PDG de Zero Latency VR, ne cache pas son excitation de gamer dans un communiqué relayé par le site VRFocus.

De son côté, Ubisoft espère proposer un moyen innovant et intéressant aux gamers et aux non-initiés pour, selon elle, explorer ses mondes. Et le studio croit en ce nouveau pari, mettant en exergue le succès de ses attractions VR existantes.

En tout cas, il faudra patienter encore un peu avant de s’essayer à ces nouveautés. Ainsi, la nouvelle expérience VR de Zero Latency et Ubisoft ne devrait voir le jour qu’en 2021. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant.

  • VR46 Baja Hydration Pack Limited Edition sac à dos Multicolore unique taille
    SAC à dos VR46 Baja Hydration Pack Limited Edition La nouvelle collection 2019 de la légende du MotoGP Valentino Rossi. Expérience VR46.fonctionnalités: Sac à dos de la collection exclusive VR46 par Ogio Baja 2L est un sac à dos avec un sac d'eau intégré Une partie de la nouvelle collection Hydration d'Ogio
  • hjh OFFICE GAMEBREAKER VR 12 - Fauteuil Gamer Noir / Blanc
    Gamebreaker VR 12 - pour une expérience gaming exceptionnelle! Outre la console de jeux ou l'ordinateur, le niveau de confort est un élément essentiel pour chaque gamer. Installé dans cette chaise, au bureau comme à la maison, vous aurez la sensation de vous trouver dans une course de championnat automobile.
Sources & crédits Source : https://www.vrfocus.com/2020/06/zero-latency-ubisoft-working-on-free-roaming-vr-experience-coming-2021/ - Crédit : zero latency (photo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *